Transistors 2SC2879

Le
F4CQA
Bonjour a tous,

Je recherche des transistors 2SC2879 appairés pour depanner un poste.
Est-ce que quelqu'un aurait ca au fond de ses tiroirs ?

Cordialement
--
________________
Christophe / F4CQA

Le Mon, 12 Mar 2007 20:54:13 +0100, "F4CQA"
[...]

Le #14645591
Pfffff
Google + commande + $$
Pas difficile au lieu d'emmerder le monde pour ça !

"F4CQA" 45f5aff0$0$5897$
[...]

f4mbz
Le #14645561
C'est pas possible d'être aussi jabot, chapeau à plumes que ce jaune d'oeuf!
Depuis qu'il a lu en BD les trois mousquetaires, il en rajoute des
tonnes.mais alors kel kon!
JJ

"Runge" 45f5c6df$0$27399$
[...]

Le #14645551
On s'en fout de tes commentaires ! Tu as vraiement le parlé RA !
Fichtre !

Le Mon, 12 Mar 2007 23:54:03 +0100, "f4mbz" :

[...]

Le #14645541
Tiens un ancien du groupe...
un RA de surcroît, que diaaaable

"f4mbz" 45f5da0a$0$25936$
[...]

Le #14645531
Remarque complémentaire :
On rencontre, icelieu, de plus en plus de F4 douteux ...
Voir F4TUG et F4MBZ. La nouvelle génération de ces F4
n'est pas du meilleur cru, si l'on en juge. Diantre !

Le 13 Mar 2007 07:09:38 GMT, "Runge"
[...]

Le #14645461
"Runge"
Remarque complémentaire :
On rencontre, icelieu, de plus en plus de F4 douteux ...
Voir F4TUG et F4MBZ. La nouvelle génération de ces F4
n'est pas du meilleur cru, si l'on en juge. Diantre !

C'est lui qui parle de cru, gonflé le runge élevé aux témoins de gévéor. Il
refoule tellement du goulot que son micro a lâché prise! Alors retourne dans
ta barrique diantre foutre (sic)
jj

usb2.0
Le #14645441
f4mbz wrote:

"Runge" a écrit dans le message de news:

[...]

Son micro à fait une crise cardiaque, intoxiqué par son haleine de phoque !

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!

Le Tue, 13 Mar 2007 13:49:52 +0100, "f4mbz" :

[...]

jpd
Le #14645361
On 12 mar, 20:54, "F4CQA"
[...]

T'en trouve chez tous les revendeurs de matos, mais c'est pas donné
(transistors de PA).
Faut pas dépasser les 100 watts....