transition entre 2 episodes consécutifs

Le
michel
bonjour,
j'ai enregistré 17 episodes d'une celebre Serie sur un DVD+R
à l'aide de SONIC DIGITAL MEDIA PLUS v7.
la transition automatique d'un episode au suivant ne fonctionne
pas
POURQUOI ?
Que faire pour y remédier
merci pour vos avis
michel
Alf92
Le #24440341
"michel"
[...]

videos à quel format ?
michel
Le #24442961
Le Mon, 30 Apr 2012 11:55:54 +0200, "Alf92" :

"michel"
[...]

AVI 640x480
michel
Le #24442951
[...]

Le #24443391
"michel"
[...]

plusieurs solution pour enchainer les épisodes :

transcoder en DVD et faire un menu. solution lourde et compliquée, mais
compatible sur tous les lecteurs de salons.

mettre bout à bout les épisodes, changer de container vers du MKV (pas de
réncodage), puis faire des chapitres dans ton MKV.
solution la plus élégante mais pas simple à mettre en oeuvre si tu ne
connais pas.
de plus le MKV n'est pas lu par toutes les platines de salon.

mettre bout à bout tes AVI : très simple à faire, mais tu perds la
possibilité d'aller d'un épisode à l'autre à moins de faire de l'avance
rapide...

créer un liste de lecture : possible avec un player comme VLC si tu
visualises tes vidéos sur un ordi.
possible également avec certaines platines de salon via un menu de
programmation, mais c'est super pas pratique.

sinon le bouton next de ta zapette ! :-)
michel
Le #24446521
bonjour,
avec VLC ça marche
merci
michel

Le Tue, 1 May 2012 13:49:55 +0200, "Alf92" :

"michel"