transition "tourner les pages"

Le
C15
Bonjour à tous et à toutes,

On m'a dit qu'il était possible de mettre une transition entre les
diapos, comme si l'on tournait les pages d'un livre.

Je ne l'ai jamais vu, je ne la trouve pas dans PP et rien sur le net.

Est-ce possible, et si oui avec quelle version ,

Meric de votre aide

A+

C15
Bernard Cordier
Le #6418711
"C15" news:4814978e$0$21144$
[...]

C'est possible avec toutes les versions.

Tu trouveras sur mon site quelques pages consacrées à Powerpoint.
Cela dit,les transitions entre diapos...

--
Bernard Cordier

Circé

Bernard Cordier a pensé très fort :
[...]

Ah bon ?... Tu es sûr ?...
Cette transition, réclamée parfois, n'existe malheureusement pas, et
toutes les tentatives faites en ce sens donnent un résultat de type
très bricolé et pas du tout pro !

Tu trouveras sur mon site quelques pages consacrées à Powerpoint.
Cela dit,les transitions entre diapos...

Je ne vois rien sur ton site qui explique précisément le processus de
réalisation...

Circé
http://faqword.free.fr

Bernard Cordier
Le #6419681
"Circé" news:
Ah bon ?... Tu es sûr ?...
Cette transition, réclamée parfois, n'existe malheureusement pas, et
toutes les tentatives faites en ce sens donnent un résultat de type très
bricolé et pas du tout pro !

OK, je n'avais pas pris la demande "tourner les pages d'un livre" au sens

strict.

Dom

si Powerpoint n'offre pas directement cette option, il y a de nombreux
add-ins qui l'ont ajoutée et c'est sans doute ce qu'a vu ton interlocuteur.
La plupart sont payants, mais si tu veux te démarquer des transitions
habituelles, cela peut valoir la peine.
Bien sûr, il y plusieurs façons de 'tourner les pages' : ne voir que le coin
de la page que l'on fait pivoter vers la gauche ou voir le livre entier et la
page tournée comme ici :
http://www.crystalgraphics.com/presentations/transitions.main.asp

Il y a un exemple gratuit assez bien fait dont tu peux éventuellement
t'inspirer :
http://pptheaven.mvps.org/animations.html
PowerPoint Heaven Showcase (diapo n° 13)

Dom

[...]

Bernard Lempel

Wouarf ! Tu as vu les prix ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Dom"
Bonjour,

[...]

cela ne me choque pas.
Je ne sais pas combien tu es payé de l'heure, mais compte ce que cela te
coûterait pour obtenir le même résultat, sauf si pour toi, le temps ce n'est
pas de l'argent :)
J'en ai quand même proposé un gratuit (merci à l'auteur) et très sympa mais
il y a un peu de boulot pour se l'adapter :)

Dom

Bonjour,

Wouarf ! Tu as vu les prix ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Dom"
Bonjour,

[...]

Si, ça me choque, car on n'est pas sensé récupérer ses heures de travail sur
une seule vente.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Dom"
Bonjour,

[...]

Le #6425871
Bonsoir à tous et à toutes,

Merci de toutes ces réponses.
Par contre ceux qui me disent avoir vu une telle transition avaient
peut-être juste avant vu des éléphants roses ;-)))

Merci
A+

C15

Bonjour,

[...]

Non, il ne s'agit pas d'éléphants roses. Cela existe bel et bien dans des
logiciels concurrents, en particulier sous Mac et sous Linux.
Je les ai vus.
Je te laisse les chercher car mon rôle n'est pas de faire de la pub pour les
uns ou les autres. (Google est là pour t'aider).

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"C15"