Transitions CSS3

Le
Pascale
Apparemment, ça marche très bien avec FF4
<couine> mais pas avec Opera 11.11.</couine>
Exemple :
http://www.alsacreations.com/xmedia/tuto/exemples/transitions/menu2.html

--
Pascale
http://www.la-grille-verte.net

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que Pascale vient
d'écrire :

Apparemment, ça marche très bien avec FF4

Tout à fait

Avec Opera 9.64 fonctionement presque correct : l'apparition des menus
est /instantanée/ avec donc apparition brusque de l'image réduite

Avec IE7 fonctionnement cotrect à un *détail* près : le menu est
vertcal et NON horizontal !!

--
Cordialement.

http://fonderie.indret.free.fr/
Pascale
Le #23431071
"Guy Gruais" news:iskkbh$hn9$:

Avec Opera 9.64 fonctionement presque correct : l'apparition des menus
est /instantanée/ avec donc apparition brusque de l'image réduite

Oui, mais précisément, il n'y a pas la transition, ce qui fait un effet
« sautillant » selon l'emplacement du mulot.

Avec IE7 fonctionnement correct à un *détail* près : le menu est
vertcal et NON horizontal !!

Arghhhh... çafoulatrouye©...

--
Pascale
http://www.la-grille-verte.net
Le lundi 6 juin 2011 à 23:43, Pascale a écrit :

Apparemment, ça marche très bien avec FF4
Exemple :
http://www.alsacreations.com/xmedia/tuto/exemples/transitions/menu2.html

La page semble "optimisée pour webkit et mozilla"...
Opera supporte les transitions CSS3 (partiellement) depuis fin 2009, je
crois...
C'est documenté, comme tous les autres standards supportés par toutes les
versions de Presto sur :
http://www.opera.com/docs/specs/presto28/css/transitions/
et détaillé avec des exemples sur :
http://dev.opera.com/articles/view/css3-transitions-and-2d-transforms/

Via l'éditeur de code source intégré à Opera (CTRL+U), tu pourras pour t'en
convaincre, remplacer les occurences de -moz- par des -o- et cliquer sur le
bouton [Appliquer les modifications] puis retourner sur la page en question
pour constater l'amélioration...

Je copie et positionne le suivi sur groupe fr.comp.infosystemes.www.auteurs
puisque c'est un sujet relatif au développement web plus qu'à un souci de
navigateur <:o)

@+
--
rm
rm
Le mardi 7 juin 2011 à 09:35, Guy Gruais a écrit :

Avec Opera 9.64 fonctionement presque correct

Tu sais que la version 9.64 d'Opera date de plus de deux ans ?
Donc faudrait comparer avec des vieux Firefox 3.0.x et Chrome 1.x...

@+
--
rm
Pascale

[...]

Oui, c'est ce que je pensais en y regardant de plus près. Je vais tester
ça !
Mais avec ces trucs, le vrai problème c'est toujours IE et encore IE )-:

--
Pascale
http://www.la-grille-verte.net

rm news:e7zqs4v00x1w$: