Transmeete sortie vidéo PC en WiFi vers TV

Le
kurtbosh
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de transmettre ce que l'on voit sur
l'écran du PC vers sa TV ?

Je peux déjà lire les fichiers vidéo qui sont sur le disque dur avec
la PS3, mais je voudrais maintenant pouvoir lancer des VODs sur le PC
et récuperer l'image sur la TV. A cause des DRM, je ne peux pas lancer
une vidéo protégée.

Merci.
tking
Le #8213061
kurtbosh avait énoncé :
[...]

Avec un convertisseur VGA ?

http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Convertisseur+vga+tv/org/3/t/1/1011500.htm
kurtbosh
Le #8213051
On 13 mar, 22:24, tking
kurtbosh avait énoncé :

> [...]

> la PS3, mais je voudrais maintenant pouvoir lancer des VODs sur le PC
> et récuperer l'image sur la TV. A cause des DRM, je ne peux pas lancer

Pas exactement mais grace à ton lien, je pense avoir trouvé.

Merci !