Transmetteur vidéo : en stéréo ??? Thomson VS360 et MEDION MD 9048

3 réponses
TOF
J'hésite à acheter deux modèles de transmetteur vidéo :

Le Thomson VS360
ou le MEDION MD 9048 sur rue du commerce

Petite question bête : un possesseur de l'un de ces appareils peut-il
me confirmer que le son transmit est bien en stéréo (ça me semble une
évidence mais je préfère m'en assurer...)

Et à l'occasion me donner son avis sur ces appareils...

3 réponses

olivier
le Thomson est stéréo, le Medion je sais pas. mais je suppose que oui.

"TOF" a écrit dans le message de news:

J'hésite à acheter deux modèles de transmetteur vidéo :

Le Thomson VS360
ou le MEDION MD 9048 sur rue du commerce

Petite question bête : un possesseur de l'un de ces appareils peut-il me
confirmer que le son transmit est bien en stéréo (ça me semble une
évidence mais je préfère m'en assurer...)

Et à l'occasion me donner son avis sur ces appareils...

Serge Surpin Satellite
"TOF" a écrit dans le message de news:

J'hésite à acheter deux modèles de transmetteur vidéo :

Le Thomson VS360
ou le MEDION MD 9048 sur rue du commerce

ma réponse : allez acheter dans un magasin près de chez vous

il y a 50% de chance que cela ne soit pas bon et qu'il faille le rendre

avec rue du commerce, il y a pas mal de temps avant que l'on vous rembourse

au moins ne prenez pas leur garantie gold systématiquement proposée qui
n'est elle jamais remboursée

s.
Kirioss \(was Nicolas\)
TOF wrote:
J'hésite à acheter deux modèles de transmetteur vidéo :

Le Thomson VS360
ou le MEDION MD 9048 sur rue du commerce

Petite question bête : un possesseur de l'un de ces appareils peut-il
me confirmer que le son transmit est bien en stéréo (ça me semble une
évidence mais je préfère m'en assurer...)

Et à l'occasion me donner son avis sur ces appareils...

J'ai le VS360, il est stéreo.
Par contre, je suis obligé de débrancher mon wifi pour l'utiliser...

A+

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
=================================