transmetteur video

Loic BOUTEILLER
Bonsoir,

je suis à la recherche d'un transmetteur video qui puissent fonctionner de
la sorte:

Emetteur sur batterie ou pile afin de pouvoir le coupler à un camescope
Recepteur traditionnel.

Quelqu'un peut il m'aider à trouver ce produit?

Très cordialement

Loic

Alf92
Loic BOUTEILLER () a écrit
dans news:45ba6057$0$29520$ :

[...]

j'ai un video transmetteur BlueSky (carrefour) dont l'émetteur est
alimenté en 12V et le recpteur en 9V.
tu ne trouveras pas de video transmetteur grand public fonctionnant
directement sur batterie.
la réalisation d'un petit montage est donc recommandé.
pour info, une batterie de moto 12V-9A coute dans les 30Euros.

--
Cordialement,
Alf92