Transmetteur vidéo

2 réponses
L' Ami Raï
Salut à tous;

J'ai actuellement un transmetteur vidéo Thomson qui permet la réception
d'mages sur un seul téléviseur.
Est-ce que si j'achète un autre transmetteur de même référence; je pourrais
recevoir les images sur 2 téléviseurs avec un seul émetteur?
Merci beaucoup!

2 réponses

Alf92
Dans le message <474ef512$0$27415$,
L' Ami Raï a écrit :

J'ai actuellement un transmetteur vidéo Thomson qui permet la
réception d'mages sur un seul téléviseur.
Est-ce que si j'achète un autre transmetteur de même référence; je
pourrais recevoir les images sur 2 téléviseurs avec un seul émetteur?
Merci beaucoup!

en toute logique oui.
j'ai eu un video transmetteur analogique FirtLine à 39E (qui remplaçait un
modèle de grande marque bcp plus cher et bcp moins performant...) qui
pouvait distribuer sur plusieurs recepteurs.

si la technologie n'est pas analogique (wifi ou autre...) je ne garantis pas
que ça marche. :-)

--
Alf92
L' Ami Raï
"L' Ami Raï" a écrit dans le message de news:
474ef512$0$27415$
Salut à tous;

J'ai actuellement un transmetteur vidéo Thomson qui permet la réception
d'mages sur un seul téléviseur.
Est-ce que si j'achète un autre transmetteur de même référence; je
pourrais recevoir les images sur 2 téléviseurs avec un seul émetteur?
Merci beaucoup!

Pour ceux que ça intéresse; ça fonctionne!