transmettre ses adresses

Le
Maryse BAZZOLI
Bonjour,

Je ne sais pas comment transmettre à d'autres personnes des sous-groupes de
mon carnet d'adresses avec toutes les infos (mail, téléphone etc)
Merci pour vos réponses.
Maryse
Luc
Le #1750696
Maryse BAZZOLI nous a déclaré

Je ne sais pas comment transmettre à d'autres personnes des
sous-groupes de mon carnet d'adresses avec toutes les infos (mail,
téléphone etc...)

Il y a peut-être une solution plus pratique mais tu peux Exporter ton Carnet
d'Adresses sous forme d'un fichier texte (valeurs séparées par une virgule)
('Fichier' --> 'Exporter' --> 'Autre Carnets d'adresses)' en conservant
l'intégralité des champs à exporter. Tu ouvres le fichier .csv résultant
avec le Bloc-Notes, tu supprimes les lignes concernant les contacts que tu
ne veux pas envoyer, tu sauvegardes le fichier modifié et tu l'envoies à tes
correspondants. Ils pourront l'importer dans leur propre Carnet d'Adresses.

Merci pour vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,