transmettre un dossier

Le
delestaque
Salut

A la suite de quelques déboires avec ces excellents policiers, je cherche à
savoir quand le dossier sera transmis ( au parquet ) ma copine la flic me
recule ça de semaines en semaines.
ceci afin d'avoir enfin ce dossier pour mon avocat
Quelle est la procédure en ce qui concerne la transmission ?
Il y a un numéro à ce que je crois, merci !
edgar
Le #21599551
"delestaque" discussion : 4bcddf63$0$18737$
[...]

oui: 01 42 92 81 00
tu demandes a parler a Nick
delestaque
Le #21599691
edgar wrote:
"delestaque" de discussion : 4bcddf63$0$18737$
[...]

tu demandes a parler a Nick....ta mère.
JLC
Le #21601231
Le 20/04/2010 19:07, delestaque a écrit :
[...]

Ricco fait encore des siennes en aggravant ses conneries !

Il va se trouver incriminé de harcèlement à l'égard de la flic qui suit
son dossier !

C'est une bénédiction pour un avocat, un gus comme lui.

--
@ + et cordialement
JLC
JLC wrote:
[...]

je lis ton message de merde par hasard, suite à une réinstallation du
système; car il y a bien longtemps que je ne te lis plus mon pauvre.
Allez, terminé.
JLC
Le #21603381
Le 21/04/2010 18:47, delestaque a écrit :

[...]

Cause toujours.

Reste couché, Ricco, ferme ton ordi, oublie le clavier, arrête de gémir
sur ton sort, lis la Bible et les Rougon-Maquart, et surtout fais toi
oublier de tous.

Tu atteindras peut-être enfin la sérénité.

Et nous aussi !

--
@ + et cordialement
JLC