transmettre un dossier

5 réponses
delestaque
Salut

A la suite de quelques déboires avec ces excellents policiers, je cherche à
savoir quand le dossier sera transmis ( au parquet ) ma copine la flic me
recule ça de semaines en semaines.
ceci afin d'avoir enfin ce dossier pour mon avocat
Quelle est la procédure en ce qui concerne la transmission ?
Il y a un numéro à ce que je crois, merci !

5 réponses

edgar
"delestaque" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bcddf63$0$18737$
Salut

A la suite de quelques déboires avec ces excellents policiers, je cherche
à savoir quand le dossier sera transmis ( au parquet ) ma copine la flic
me recule ça de semaines en semaines.
ceci afin d'avoir enfin ce dossier pour mon avocat
Quelle est la procédure en ce qui concerne la transmission ?
Il y a un numéro à ce que je crois, merci !

oui: 01 42 92 81 00
tu demandes a parler a Nick
delestaque
edgar wrote:
"delestaque" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4bcddf63$0$18737$
Salut

A la suite de quelques déboires avec ces excellents policiers, je
cherche à savoir quand le dossier sera transmis ( au parquet ) ma
copine la flic me recule ça de semaines en semaines.
ceci afin d'avoir enfin ce dossier pour mon avocat
Quelle est la procédure en ce qui concerne la transmission ?
Il y a un numéro à ce que je crois, merci !

oui: 01 42 92 81 00
tu demandes a parler a Nick....ta mère.
JLC
Le 20/04/2010 19:07, delestaque a écrit :
Salut

A la suite de quelques déboires avec ces excellents policiers, je cherche à
savoir quand le dossier sera transmis ( au parquet ) ma copine la flic me
recule ça de semaines en semaines.
ceci afin d'avoir enfin ce dossier pour mon avocat
Quelle est la procédure en ce qui concerne la transmission ?
Il y a un numéro à ce que je crois, merci !

Ricco fait encore des siennes en aggravant ses conneries !

Il va se trouver incriminé de harcèlement à l'égard de la flic qui suit
son dossier !

C'est une bénédiction pour un avocat, un gus comme lui.

--
@ + et cordialement
JLC
delestaque
JLC wrote:
Le 20/04/2010 19:07, delestaque a écrit :
Salut

A la suite de quelques déboires avec ces excellents policiers, je
cherche à savoir quand le dossier sera transmis ( au parquet ) ma
copine la flic me recule ça de semaines en semaines.
ceci afin d'avoir enfin ce dossier pour mon avocat
Quelle est la procédure en ce qui concerne la transmission ?
Il y a un numéro à ce que je crois, merci !

Ricco fait encore des siennes en aggravant ses conneries !

Il va se trouver incriminé de harcèlement à l'égard de la flic qui
suit son dossier !

C'est une bénédiction pour un avocat, un gus comme lui.

je lis ton message de merde par hasard, suite à une réinstallation du
système; car il y a bien longtemps que je ne te lis plus mon pauvre.
Allez, terminé.
JLC
Le 21/04/2010 18:47, delestaque a écrit :

C'est une bénédiction pour un avocat, un gus comme lui.

je lis ton message de merde par hasard, suite à une réinstallation du
système; car il y a bien longtemps que je ne te lis plus mon pauvre.
Allez, terminé.

Cause toujours.

Reste couché, Ricco, ferme ton ordi, oublie le clavier, arrête de gémir
sur ton sort, lis la Bible et les Rougon-Maquart, et surtout fais toi
oublier de tous.

Tu atteindras peut-être enfin la sérénité.

Et nous aussi !

--
@ + et cordialement
JLC