Transmission par IR entre Palm Tungsten E et ZIRE ou inversement

1 réponse
msft
Bonjour,

Lorsque je veux faire un transfert de l'un vers l'autre ou inversément,
j'ai le message d'erreur Ordinateur de poche de réception introuvable.

J'ai configuré les 2 Palm comme ceci:

Dans HotSync je suis en Locale et IR au PC/Ordinateur

Qu'est-ce qui ne va pas?

Stef

1 réponse

dave
msft wrote:

Bonjour,

Lorsque je veux faire un transfert de l'un vers l'autre ou inversément,
j'ai le message d'erreur Ordinateur de poche de réception introuvable.

J'ai configuré les 2 Palm comme ceci:

Dans HotSync je suis en Locale et IR au PC/Ordinateur

Qu'est-ce qui ne va pas?

Stef

Euh.. tu veux faire une transmission ou une synchro ? Si c'est une
synchro, ca ne marche pas entre 2 palms...

hth