transmission des pièces

Le
delestaque
Salut,

Comme suite à un thread sur la garde à vue, j'attandais que les pièces
soient transmises par la police au parquet.
J'ai demandé plusieurs fois à la flic qui a suivi ce dossier, ce qui
m'étonne, c'est que les pièces avaient été transmises depuis longtamps et
qu'elle me répondait qu'elle allait le faire, il a fallu que j'insiste
auprès de mon avocat pour qu'elle accepte de téléphoner à la flic, me
répétant que la flic a six mois pour transmettre, elle a quand même fini par
le faire et j'ai donc appris que les pièces avaint été transmises depuis
plus d'un mois.
d'ailleurs, quand j'essayais de la joindre, pas de chance si j'appelle le
matin, elle est de service demain, si j'appelle l'après midi, elle était du
matin, ensuite elle est partie en vacances, puis elle est censée être
revenue, mais finalement elle ne revient que dans huit jours, facile de
promener les gens !
Hors, bien sûr , j'ai grande hâte à voir ces pièces, étant accusé de menace
avec arme à feu, dans un PV où l'heure des faits n'est même pas précisée, et
qui daterait d'un an, ce qui m'a valu 21 heures de garde à vue.
Ma question est, est ce vraiment normal qu'un flic me mente ?

Ricco
6JF8
Le #22208451
delestaque a formulé ce jeudi :
Ma question est, est ce vraiment normal qu'un flic me mente ?

Est-ce que que quelque chose l'interdit ? :)

--
Feu Filémon
aigle
aigle wrote:
La police utilise la manipulation, car les policiers ne sont pas des
saints. Ils sont au contact du crime, alors forcément cela déteint
sur eux

Ce n'est pas une affaire criminelle, quand même faut pas faire un plat de
tout :=)

Ricco
aigle

oui oui, lire crime et délit