transparence bmp

pasquet.jerome
Bonjour,
J'aimerai reussir =E0 creer un programme qui "fusionne" deux images bmp
(ou un autre format, je prendrai le plus facile).
Pour cela, il affiche la premiere image et ensuite la seconde. Et donc
je voudrais que tout les pixels (bleu {0,0,255}) deviennent
transparents pour que quand l'image 2 soit bleu on observe l'image 1.
Donc je pensais utiliser LR_LOADTRANSPARENT le probleme c'est que je
ne vois pas l'image 1 mais le fond de la fenetre...
Voila merci de votre aide,

Christian ASTOR
wrote:

J'aimerai reussir à creer un programme qui "fusionne" deux images bmp
[...]

Même réponse que d'habitude sur la transparence :

KB79212 et DrawTransparentBitmap(),
Archive :
http://web.archive.org/web/20040713071316/http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;79212

ImageList_Create(), ImageList_AddMasked(), ImageList_Draw() &
ILD_TRANSPARENT

TransparentBlt()
MaskBlt()
PlgBlt()
GDI+
pasquet.jerome
On 20 avr, 18:40, Christian ASTOR wrote:
wrote:
> [...]

Archive :http://web.archive.org/web/20040713071316/http://support.microsof t.co...

ImageList_Create(), ImageList_AddMasked(), ImageList_Draw() &

Merci, c'est exactement ce que je cherchai, je comprend pas pourquoi
je ne l'ai pas trouvé seul ^^. Merci