Transparence du fond d'écran

Le
Gilles
Bonjour à tous,

Je recherche un soft qui permettrait de définir des images en fond d'écran
(classique) mais aussi de régler la transparence de ce fond d'écran (moins
classique).

Pour illustrer la recherche, ce serait un peu comme le Widget "Picture
frame" de Yahoo mais avec la possibilité d'afficher l'image en plein écran
et non en vignette.

En prime si un tel soft permet de changer d'image périodiquement ce serait
top.

Des idées ?

Merci de votre aide,
Gilles
Ribouldingue
Le #18929601
PhotoPhiltre,par exemple !!!!!
"Gilles" O$
[...]

Le #18932041
Pas vu la possibilité d'utiliser des images existantes en fond d'écran avec
réglage de l'opacité, pouvez vous m'en dire plus ?

Cordialement,
Gilles

"Ribouldingue" news: u%23U5zg%
[...]

Le #18932461
Tu n'a qu'a la télécharger et essayer !
Ca serait trop compliqué d"expliquer.
Je l'ai et il fonctionne très bien !
http://www.photofiltre.com/
"Gilles" %
[...]

Le #18932671
Téléchargé et installé : ce n'est pas ça.

En fait je me suis mal exprimé : je ne recherche pas un logiciel permettant
de modifier la transparence des images. Je recherche un gestionnaire
d'arrière-plan de bureau qui permet SANS MANIPULATION à intervalle défini de
changer l'arrière-plan comme par exemple "Wallpaper"
(http://www.silver76.com) en piochant dans un dossier d'images et SURTOUT
appliquer une opacité plus ou moins importante sur l'arrière-plan en cours.

Dans tous les cas, merci de vos réponses.

Gilles

"Ribouldingue" news:
[...]

"Ribouldingue" de news: u%23U5zg%
[...]

Le #18933421