Transparence du fond d'écran

5 réponses
Gilles
Bonjour à tous,

Je recherche un soft qui permettrait de définir des images en fond d'écran
(classique) mais aussi de régler la transparence de ce fond d'écran (moins
classique).

Pour illustrer la recherche, ce serait un peu comme le Widget "Picture
frame" de Yahoo mais avec la possibilité d'afficher l'image en plein écran
et non en vignette.

En prime si un tel soft permet de changer d'image périodiquement ce serait
top.

Des idées ?

Merci de votre aide,
Gilles

5 réponses

Ribouldingue
PhotoPhiltre,par exemple !!!!!
"Gilles" a écrit dans le message de news:
O$
Bonjour à tous,

Je recherche un soft qui permettrait de définir des images en fond d'écran
(classique) mais aussi de régler la transparence de ce fond d'écran (moins
classique).

Pour illustrer la recherche, ce serait un peu comme le Widget "Picture
frame" de Yahoo mais avec la possibilité d'afficher l'image en plein écran
et non en vignette.

En prime si un tel soft permet de changer d'image périodiquement ce serait
top.

Des idées ?

Merci de votre aide,
Gilles

Pas vu la possibilité d'utiliser des images existantes en fond d'écran avec
réglage de l'opacité, pouvez vous m'en dire plus ?

Cordialement,
Gilles

"Ribouldingue" /wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: u%23U5zg%
PhotoPhiltre,par exemple !!!!!
"Gilles" a écrit dans le message de news:
O$
Bonjour à tous,

Je recherche un soft qui permettrait de définir des images en fond
d'écran (classique) mais aussi de régler la transparence de ce fond
d'écran (moins classique).

Pour illustrer la recherche, ce serait un peu comme le Widget "Picture
frame" de Yahoo mais avec la possibilité d'afficher l'image en plein
écran et non en vignette.

En prime si un tel soft permet de changer d'image périodiquement ce
serait top.

Des idées ?

Merci de votre aide,
Gilles

Ribouldingue
Tu n'a qu'a la télécharger et essayer !
Ca serait trop compliqué d"expliquer.
Je l'ai et il fonctionne très bien !
http://www.photofiltre.com/
"Gilles" a écrit dans le message de news:
%
Pas vu la possibilité d'utiliser des images existantes en fond d'écran
avec réglage de l'opacité, pouvez vous m'en dire plus ?

Cordialement,
Gilles

"Ribouldingue" /wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: u%23U5zg%
PhotoPhiltre,par exemple !!!!!
"Gilles" a écrit dans le message de news:
O$
Bonjour à tous,

Je recherche un soft qui permettrait de définir des images en fond
d'écran (classique) mais aussi de régler la transparence de ce fond
d'écran (moins classique).

Pour illustrer la recherche, ce serait un peu comme le Widget "Picture
frame" de Yahoo mais avec la possibilité d'afficher l'image en plein
écran et non en vignette.

En prime si un tel soft permet de changer d'image périodiquement ce
serait top.

Des idées ?

Merci de votre aide,
Gilles

Téléchargé et installé : ce n'est pas ça.

En fait je me suis mal exprimé : je ne recherche pas un logiciel permettant
de modifier la transparence des images. Je recherche un gestionnaire
d'arrière-plan de bureau qui permet SANS MANIPULATION à intervalle défini de
changer l'arrière-plan comme par exemple "Wallpaper"
(http://www.silver76.com) en piochant dans un dossier d'images et SURTOUT
appliquer une opacité plus ou moins importante sur l'arrière-plan en cours.

Dans tous les cas, merci de vos réponses.

Gilles

"Ribouldingue" /wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Tu n'a qu'a la télécharger et essayer !
Ca serait trop compliqué d"expliquer.
Je l'ai et il fonctionne très bien !
http://www.photofiltre.com/
"Gilles" a écrit dans le message de news:
%
Pas vu la possibilité d'utiliser des images existantes en fond d'écran
avec réglage de l'opacité, pouvez vous m'en dire plus ?

Cordialement,
Gilles

"Ribouldingue" /wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news: u%23U5zg%
PhotoPhiltre,par exemple !!!!!
"Gilles" a écrit dans le message de news:
O$
Bonjour à tous,

Je recherche un soft qui permettrait de définir des images en fond
d'écran (classique) mais aussi de régler la transparence de ce fond
d'écran (moins classique).

Pour illustrer la recherche, ce serait un peu comme le Widget "Picture
frame" de Yahoo mais avec la possibilité d'afficher l'image en plein
écran et non en vignette.

En prime si un tel soft permet de changer d'image périodiquement ce
serait top.

Des idées ?

Merci de votre aide,
Gilles

Ribouldingue
Mille excuses !
Bonne recherche,car je ne sais pas !
Bonne journée
"Gilles" a écrit dans le message de news:

Téléchargé et installé : ce n'est pas ça.

En fait je me suis mal exprimé : je ne recherche pas un logiciel
permettant de modifier la transparence des images. Je recherche un
gestionnaire d'arrière-plan de bureau qui permet SANS MANIPULATION à
intervalle défini de changer l'arrière-plan comme par exemple "Wallpaper"
(http://www.silver76.com) en piochant dans un dossier d'images et SURTOUT
appliquer une opacité plus ou moins importante sur l'arrière-plan en
cours.

Dans tous les cas, merci de vos réponses.

Gilles

"Ribouldingue" /wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Tu n'a qu'a la télécharger et essayer !
Ca serait trop compliqué d"expliquer.
Je l'ai et il fonctionne très bien !
http://www.photofiltre.com/
"Gilles" a écrit dans le message de news:
%
Pas vu la possibilité d'utiliser des images existantes en fond d'écran
avec réglage de l'opacité, pouvez vous m'en dire plus ?

Cordialement,
Gilles

"Ribouldingue" /wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news: u%23U5zg%
PhotoPhiltre,par exemple !!!!!
"Gilles" a écrit dans le message de news:
O$
Bonjour à tous,

Je recherche un soft qui permettrait de définir des images en fond
d'écran (classique) mais aussi de régler la transparence de ce fond
d'écran (moins classique).

Pour illustrer la recherche, ce serait un peu comme le Widget "Picture
frame" de Yahoo mais avec la possibilité d'afficher l'image en plein
écran et non en vignette.

En prime si un tel soft permet de changer d'image périodiquement ce
serait top.

Des idées ?

Merci de votre aide,
Gilles