Transparence icone bureau

Tekpi
Bonsoir à tous,

j'ai fait une mauvaise manipulation, du coup, le fond de mes polices n'est
plus transparent, il a prit la couleur du fond d'écran de windows.

Comment faire pour que cela se résolve?

Merci pour vos réponses

Jonathan
[...]

Salut à toi,

Il me semble que c'est comme ceci:

Click droit sur poste de travail --> Tout en bas PROPRIETE
Onglet AVANCE --> Bouton PARAMETRES de la zone PERFORMANCE

En toute logique, c'est la 4ème pastille qui devrait être cochà ©e.
Cherche dans le menu juste au dessous. C'est la 4ème (chez moi ) en
partant du bas.

Tschuss

Tekpi
Bonjour et merci pour ta réponse.

J'ai fait la manip (c'était déjà coché, donc j'ai décoché -> Appliquer ->
Cocher -> Appliquer) mais rien n'y fait. N'y a t-il pas un pb au niveau d'une
entrée dans le registre?

Merci pour ta réponse

[...]

En toute logique, c'est la 4ème pastille qui devrait être cochée.
Cherche dans le menu juste au dessous. C'est la 4ème (chez moi ) en
partant du bas.

Tschuss

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Tekpi*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour et merci pour ta réponse.

J'ai fait la manip (c'était déjà coché, donc j'ai décoché ->
Appliquer -> Cocher -> Appliquer) mais rien n'y fait. N'y a t-il pas
un pb au niveau d'une entrée dans le registre?

Clic droit sur le bureau / Réorganiser les icônes par / Décoche
"Verrouiller les éléments web sur le bureau"
--
Jacquouille la Fripouille