transparence du texte des icones dur le bureau;

Le
dranreB
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, suite à une reinstalle de winXP, toutes les maj, y compris xp3
ont été faites.
Le texte sous les icones du bureau n'est pas transparent, mais comme
dans win 95, 98, ou ME, le texte est dans un petit carré bleu.
D'habitude la transparence se fait automatiquement sous XP. là, je suis
coincé.
si quelqu'un a une solution, je le remercie par avance..
Merci à toutes et tous.
dranreB
Herser
Le #17571971
dranreB" <"melanque"olie" wrote:
[...]

Tu peux régler la couleur des icônes avec :
Clic droit sur une zone vide du bureau puis "Propriétés"
Clic sur "Bureau" puis "Couleur" et choisis ta couleur.
Herser
Jacquouille la Fripouille
Le #17573081
*Bonjour dranreB" <"melanque"olie"*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Clic droit sur le bureau Réorganiser les icônes par
Décocher "Verrouiller les éléments web sur le Bureau"
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Le 18/10/2008 14:01, dranreB a écrit :
[...]

C'est planqué assez loin ...

Poste de travail / clic-droit / propriété

[avancé] / performances -> [paramètres]

[effets visuels]

- Soit tu te met sur "laisser Windows" .." et en général il laisse cette
option activé
- Soit tu te met sur "meilleur apparence"
- Soit en personnalisé tu coche "Utiliser des ombres pour le nom des
icônes sur le bureau"
( doit y avoir une traduction a peu prés approximative là :-)

--
@+
Ascadix
Ascadix a écrit :
[...]

Merçi, j'avais trouvé après de nombreuses recherches sur le net.
Encore merçi.
dranreB