Transparence zone graphique

1 réponse
Pijay
Bonjour,

J'ai cree un graph type radar et j'ai donc 3 aires qui se superposent ! Pour
+ de lisibilite, je voudrais que les 3 aires soient un peu transparentes pour
qu'on puisse lire les donnees a travers ! J'ai essaye les effets de
remplissage et il y a un parametre de transparence mais il est grise ! une
idee ?

Merci !

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Apparemment, t'es mal. Excel ne le permet pas et on peut bidouiller
seulement pour les histogrammes ou les barres.
Désolé.
Daniel
"Pijay" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai cree un graph type radar et j'ai donc 3 aires qui se superposent !
Pour
+ de lisibilite, je voudrais que les 3 aires soient un peu transparentes
pour
qu'on puisse lire les donnees a travers ! J'ai essaye les effets de
remplissage et il y a un parametre de transparence mais il est grise ! une
idee ?

Merci !