transpondeurs puissants

Le
mahad
pour une installation rapide des satellites ,je veux savoir quels sont
les transpondeurs avec la maximale puissance.
cela pour les satellites suivants :
-hotbird(13 e)
-nilesat(7 w)
-astra 2b2c(28.2 E)
-eutelsat 3a (7E)
y s'il ya un site web qui traite ce sujet ca sera meilleur
ADIOS
Thierry VIGNAUD
Le #8196481
On 24 Mar 2007 04:56:01 -0700, "mahad"
[...]

D'après mes constatations, ceux-ci passent très correctement par rapport à
certains, Sur 19,2° et 13° est, il n'y a pas des différence de puissance
énormes, sur 28,2° et 7° est, ce n'est pas le cas.

HOT BIRD 13° : 10719 V
ASTRA 19,2° : 10818 V
ASTRA 28,2° : 10773 V
W3A 7° : 11175 V

Quelques exemples parmi tant d'autres

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #8196471
En complément de ma réponse, je signale que je me situe en région parisienne
car indiquer des niveau de réception sans indiquer dans quelle zone on se
trouve (Finlande, Grèce, Russie, etc... ?) ça ne veut rien dire