Transporter écouteurs clips

Michaël
Bonsoir !

Je vais commander tantôt un Cowon iAudio 7. Mon premier baladeur digne
de ce nom, en somme. J'en ai lu beaucoup de bien :)

Ne supportant pas les écouteurs classiques, j'ai acheté sur un coup de
tête une paire d'écouteurs clips Philips SHS4700. Ça vaut ce que ça
vaut, pour moi c'est suffisant.

J'aimerai savoir si vous avez, au pire des astuces, au mieux des
références d'étuis et/ou d'enrouleurs, pour transporter ces écouteurs
sans soucis ni prise de tête, et avec un encombrement minimal - il faut
dire que j'ai toujours fourré mes petits écouteurs en vrac au fond de ma
poche, mais j'aimerai devenir un peu plus respectueux de mon matériel.

Contexte : utilisation au bureau seulement.

À vos stylos !

PS : je n'ai pas d'accès aux ng en semaine ; je risque de répondre
lentement :)

--
La Cabale m'a tuer.
-+- PL in: Guide du Cabaliste Usenet

Jacques Dassié
Le Sat, 07 Feb 2009 21:06:25 +0100, Michaël écrit:

Bonsoir !

Bonjour,

une paire d'écouteurs clips Philips SHS4700. Ça vaut ce que ça
vaut, pour moi c'est suffisant.

Je ne connais pas tes écouteurs.

J'aimerai savoir si vous avez, au pire des astuces, au mieux des
références d'étuis et/ou d'enrouleurs, pour transporter ces écouteurs.

S'il ne s'agit pas d'un casque... Pour ceux de mon mobile Samsung SGH-i900,
j'ai choisi un second étui de téléphone... Ce n'est pas la panacée
universelle, mais je les ai toujours avec moi si besoin était.
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
Jean-Pierre Roche
Michaël a écrit :
[...]

? pourquoi dire qu'on s'achète un super baladeur si on
écoute finalement avec un casque à 20 euros ?
les gens m'étonneront toujours...
Et en plus tu t'inquiètes de leur offrir un étui ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
ludovic cruchot
"Jean-Pierre Roche" a écrit

? pourquoi dire qu'on s'achète un super baladeur si on écoute finalement avec un casque à 20 euros
?
les gens m'étonneront toujours...
Et en plus tu t'inquiètes de leur offrir un étui ?

J'ai un X5 et, finalement, les écouteurs fournis ne sont pas
si mal comparés à ceux du même prix. Avec un simple petit
portapro (replié ça tient pas beaucoup de place dans la poche intérieure),
la situation s'améliore nettement pour pas cher.

MC
Jean-Pierre Roche
ludovic cruchot a écrit :

[...]

Le Portapro est très bien mais suivant l'usage on peut
choisir plus petit et pratique...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
ludovic cruchot
ludovic cruchot a écrit :

[...]

oui...des intras (encore chez koss, pour pas cher et bien mais
les fils sont fins, donc fragiles) : dans la rue c'est un peu/beaucoup
dangereux;
au bureau, c'est là que ça prend tout son intérêt ;-)
Jean-Pierre Roche
ludovic cruchot a écrit :

[...]

En intras, les Koss ne sont pas mes préférés... Et puis
j'aime pas vraiment les intras, Bose fait des faux intras
qui sont pas mal.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
sebastienmarty
Jean-Pierre Roche wrote:

ludovic cruchot a écrit :

> [...]

En intras, les Koss ne sont pas mes préférés... Et puis
j'aime pas vraiment les intras, Bose fait des faux intras

Faux intras c'est-à-dire ? Tu as une référence, plize ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
Jean-Pierre Roche

http://www.erenumerique.fr/comparatif_casques_audio_leger_pour_l_ete-art-1685-3.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
sebastienmarty
Jean-Pierre Roche wrote:

SbM a écrit :

> Faux intras c'est-à-dire ? Tu as une référence, plize ?

http://www.erenumerique.fr/comparatif_casques_audio_leger_pour_l_ete-art
-1685-3.html

Merci ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
Michaël
Jean-Pierre Roche a jugé bon de nous dire :
? pourquoi dire qu'on s'achète un super baladeur si on écoute finalement
avec un casque à 20 euros ?
les gens m'étonneront toujours...

Disons que mon budget n'est pas extensible. Je me serai bien contenté
des écouteurs livrés avec le Cowon, mais comme dit, je n'aime pas
vraiment ce design. Et je suis tombé sur ces écouteurs au détour d'un
magasin, je n'ai pas vraiment fait de recherches préliminaires.

Et en plus tu t'inquiètes de leur offrir un étui ?

Je n'ai vraiment aucune expérience en la matière. Alors je sais que les
petits écouteurs de mon vieux baladeur Carrefour à 30 ¤ ne risquaient
rien (et encore, les fils ont fini par lâcher), mais pour des écouteurs
comme mes derniers, je ne sais pas. Ça passe bien dans une poche de jean
? Pas de risque de les retrouver avec les fils arrachés, les clips
déboîtés, la coque démantelée ?

--
«Big boss, est-ce que le firewall kille le Supersedes ? »
En français pour MB: «Chef, est ce que le coupe-feu est étanche au