Transporter un formulaire dans un autre PC.

Le
Albert
Bonjour

J'ai une copie (non à jour) d'une base de données Access, que j'utilise pour
aider le gestionnaire de la base.

J'ai appris à créer une requête dans mon PC et à la transmettre en SQL par
courriel pour l'intégrer dans sa base Access,

Maintenant sauriez-vous m'indiquer comment transporter un formulaire créé
dans un PC vers un autre PC utilisant la même base Access?

Merci de votre aide.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
Francis SLAWNY

"Albert" O2EjKA%
[...]

Denis
Le #20408691
Le Fri, 23 Oct 2009 08:55:04 -0400, Albert a écrit :

[...]

Salut,

Il existe une paire de fonctions, non documentées, qui peuvent t'être
utiles ici :
SaveAsText --> permet d'exporter un objet (sauf les tables) dans un
fichier texte.

LoadFromText --> relit le fichier généré par SaveAsText et recrée l'objet
dans la base de données.

A taper dans la fenêtre de débogage :
SaveAsText acForm, "NomDuFormulaire", "NomDuFichierDestination"

Ton correspondant devra faire :
LoadFromText acForm, "NomDuFormulaireACreer", "NomDuFichier"

--
Envoyer des mails depuis Access, avec ou sans pièce jointe ?
http://www.self-access.com/cms/access/assistants/libmail

Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire si simple.
Cela fonctionne très bien
Merci
Albert

[...]

Le #20409221
Bonjour Denis
"Denis" news:hbsdm1$st3$

Je conserve votre suggestion précieusement, je vais l'essayer.
Entretemps j'utiliserai la procédure suggérée par Francis, car plus simple
pour le gestionnaire de la base sans réelle connaissance informatique.
merci
Albert

[...]

Le #20410071
Merci Denis pour cette info.
Je ne connaissais pas cette paire de fonction, et je suis bien content
d'apprendre leur existence.
J'en ferai bon usage.
Cordialement
FS

">
[...]

Le #20412371
Bon matin

"Francis SLAWNY" news:
[...]

J'ai trouvé ceci sur le site....
http://www.access-programmers.co.uk/forums/showthread.php?t™179
extrait d'une série de commandes en VBA

Application.SaveAsText acForm, d.Name, sExportLocation & "Form_" &
d.Name & ".txt
Application.SaveAsText acReport, d.Name, sExportLocation & "Report_"
& d.Name & ".txt"
Application.SaveAsText acMacro, d.Name, sExportLocation & "Macro_" &
d.Name & ".txt"
Application.SaveAsText acModule, d.Name, sExportLocation & "Module_"
& d.Name & ".txt"
Application.SaveAsText acQuery, db.QueryDefs(i).Name, sExportLocation
& "Query_" & db.QueryDefs(i).Name & ".txt"

Très intéresssant

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
Albert
Le #20418421
Bonsoir ou Bonjour Denis
"Denis" news:hbsdm1$st3$

J'ai exporté et importé des formulaires et requêtes (Query) et tout va très
bien.
C'est très facile.
Merci
Albert

[...]

Le #20424691
Le Sat, 24 Oct 2009 18:17:25 -0400, Albert a écrit :

[...]

Content que ce soit utile :)

Ça existe aussi sous forme de complément, parmi d'autres choses, ici :
http://accesstools.narod.ru