transporter Outlook Express 6 de PC Windows XP vers PC Vista

glbt
Je n'ai plus de Cd pour installer OE6 ,j'ai tenter un transfer des fichiers
par clé USB.Résultat: OE ne peut pas démarrer car le fichier MSOE.dll ne
peut pas se charger. Quelle est la bonne solution?

Luc
[Croospost microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.fr.outlookexpress6]
[FU2 (suivi à) microsoft.public.fr.outlookexpress6]

glbt a écrit...

Je n'ai plus de Cd pour installer OE6 ,j'ai tenter un transfer des
fichiers par clé USB.Résultat: OE ne peut pas démarrer car le
fichier MSOE.dll ne peut pas se charger. Quelle est la bonne solution?

OE ne fonctionne pas sur Vista.
C'est Windows Mail qui le remplace.
Pour transférer les messages d'OE vers Windows Mail, voir
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

Cette question ne concerne pas microsoft.public.fr.outlook dont l'objet est
Outlook de la suite MS Office mais microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur
lequel je diapublie cette réponse et positionne le suivi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/