transposer une feuille

Le
Michel B
Bonjour a toutes et a tous

Je souhaite transformer une feuille du type :

Col1 Col2 Col3 Etc..
Henri Pierre Hervé

En :

Col1 Henri
Col2 Pierre
Col3 Hervé
Etc

désolé de vous déranger avec quelques chose qui doit etre plus que basic,
je l'ai fais il y a longtemp mais je ne me souviens pas plus comment.
Si l'un d'entre vous pouvais me rafraichir la mémoire cela serait sympa

D'avance merci.
Michel
Tatanka
Le #5460521
Salut Michel,

A)
1) Sélectionne tes donnés sur une ligne,
2) Édition / Copier
3) Sélectionne une cellule vide,
4) Édition / Collage spécial... et coche Transposé.

B)
Un exemple avec une formule :
1) Sélectionne une plage ayant autant de lignes que
la plage A1:C1 a de colonnes,
2) Entre la formule =transpose(A1:C1) et valide par
Ctrl+Maj+Entrée.

Serge

[...]

Le #5460481
Re Serge,

je viens de faire avec la methode A, IMPEC.
J'avais fouillé un peu partout sauf dans le copié/collé.

Encore Merci
Michel

"Tatanka" u%
[...]

"Michel B" 4808d3ea$0$12068$