Transposer valeur d'un tableau

Le
michel.villaume
Bonjour,

Dans un tableau excel, j'ai une suite de valeur, je souhaite récupérer
ces valeurs dans un autre tableau sans les cellules vides.

Par exemple si j'ai :
A B C D E F G H A B C D
E F G H
1 D D 3 D D Je souhaite obtenir : 1 D D 3 D D

Est ce possible ???

Merci d'avance.
michel.villaume
Le #4808051
On 10 août, 16:03, wrote:
[...]

la mis en en forme de mon message n'a pas été respectée, je souhaite
donc obtenir les valeurs de ligne sans les cellules vides. (D D 3 D
D) = (DD3DD)

Philippe.R
Le #4807981
Bonsoir,

Ceci convient il ?

Sub rec_ss_vides()
'On sélectionne préalablement la plage à traiter
For Each c In Selection
If c.Value = "" Then
c.Delete
End If
Next c
End Sub

--
Avec plaisir
Philippe.R
On 10 août, 16:03, wrote:
[...]

Le #4807961
On 10 août, 16:47, "Philippe.R"

On 10 août, 16:03, wrote:

[...]

Ouais c'est une bonne piste maintenant comment puis je rendre
l'execution de la macro automatique, de manière à ce qu'elle se lance
à chaque fois qu'une valeur est modifiée ?

Philippe.R
Le #4807921
Re,
Avec ce tandem :

Dans un module ordinaire :
Sub rec_ss_vides()
'MPFE le 10/08/2007
Application.ScreenUpdating = False
For Each c In Selection
If c.Value = "" Then
c.Delete
End If
Next c
Application.ScreenUpdating = False
End Sub

Dans le module de feuille :

dercol = Range("iv" & Target.Row).End(xlToLeft)
Range(Cells(Target.Row, 1), Cells(Target.Row, dercol)).Select
rec_ss_vides
End Sub

--
Avec plaisir
Philippe.R
[...]

denews:
On 10 août, 16:03, wrote:

[...]

Le #4807811
On 10 août, 17:14, "Philippe.R"

On 10 août, 16:03, wrote:

[...]

à chaque fois qu'une valeur est modifiée ?- Masquer le texte des mess ages précédents -

Il semble que cela ne fonctionne pas sous Excel 2007, j'ai une erreur
d'éxecution "13"

incompatibilité de type

la ligne :

Range(Cells(Target.Row, 1), Cells(Target.Row, dercol)).Select

est mise en cause.

Dommage ...

Philippe.R
Le #4807551
Ne disposant pas d'Excel 2007, je peux creuser plus loin
Dommage en effet !
--
Philippe.R

On 10 août, 16:03, wrote:

[...]

Le #4807491
Ne disposant pas d'Excel 2007, je NE peux creuser plus loin
Dommage en effet !