Transposition d'une ligne en colonne

3 réponses
Françis
Bonjour,

Comment fait-on encore la transposée d'une ligne vers une colonne ?

Merci

3 réponses

Francois L
Bonjour,

Comment fait-on encore la transposée d'une ligne vers une colonne ?

Merci

Bonjour,

Copier
Collage spécial
Cocher "Transposé"

--
François L

ChrisV
Bonjour Françis,

Si nécessaire, par formule, avec la plage de données nommée ici Zn
(à saisir sur une plage de même dimension que Zn, sans les { } et valider
par Ctrl+Shift+Entrée)

{=TRANSPOSE(Zn)}

ChrisV

"Françis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment fait-on encore la transposée d'une ligne vers une colonne ?

Merci

Françis
Bonjour François L et bonjour ChrisV

*Pile-poil* et merci encore !

Francis