Transtypage

lolo406
Bonsoir, j'ai developpé une classe ctest qui implemente une interface itest.
Dans la classe ctest il y a plus de methodes que dans l'interface.

suite à ce code :

dim essai as itest
set essai=new ctest

je voudrais transtyper temporairement essai ( en gros faire un set
essai=ctest) mais pour une seule methode.

quelle est la façon de proceder, svp ?
(transtype(essai(ctest).<methode>)?