Traque

2 réponses
sivaller
Voilà je suis en train de concevoir un projet sous Visual Studio 6,
il bug parfoit : le curseur de la souris change pendant 1 seconde et c'est
lorsque je
quitte ce projet à ce moment qu'il me renvoie une erreur du type
"dumprep.exe".
J'ai donc ce bug mais uniquement quand je compile mon projet en mode
Release.

Existe t'il des utilitaires permettant de déterminer quel thread (en les
nommant) et à quel endroit du code qui serait susceptible de poser des
probléme ?

Merci bcp;

2 réponses

Patrick D.
On Fri, 15 Oct 2004 22:47:24 +0200, sivaller
wrote:

Voilà je suis en train de concevoir un projet sous Visual Studio 6,
il bug parfoit : le curseur de la souris change pendant 1 seconde et
c'est
lorsque je
quitte ce projet à ce moment qu'il me renvoie une erreur du type
"dumprep.exe".
J'ai donc ce bug mais uniquement quand je compile mon projet en mode
Release.

Existe t'il des utilitaires permettant de déterminer quel thread (en les
nommant) et à quel endroit du code qui serait susceptible de poser des
probléme ?

Merci bcp;

normalement, il y en a pleins de livrés avec Visual Studio

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
laurent
"sivaller" a écrit dans le message de
news:41703752$0$8652$
Voilà je suis en train de concevoir un projet sous Visual Studio 6,
il bug parfoit : le curseur de la souris change pendant 1 seconde et c'est
lorsque je
quitte ce projet à ce moment qu'il me renvoie une erreur du type
"dumprep.exe".
J'ai donc ce bug mais uniquement quand je compile mon projet en mode
Release.

Existe t'il des utilitaires permettant de déterminer quel thread (en les
nommant) et à quel endroit du code qui serait susceptible de poser des
probléme ?

Merci bcp;

tu peux aussi passer en argument au moment de la creation du thread un
pointeur sur la variable du thread, et apres faire un fichier log dans le
thread dans lequel tu affiches le numero du thread. mais indiquer le numero
du thread ne devrais pas avoir d'interet si tout tes threads executent la
meme fonction. par contre un log serait surement utile. ce que tu peux faire
aussi, c'est de changer l'ecritude du code, virer des variables ou les
reecrires differement, j'ai deja remarqué que dans certain cas le
compilateur crée du code bogué.