Traque en haute montagne

Le
Castagno
Sur Direct Star. Il s'ont essayé de faire un semblant de Cliffhanger, le
début du film ressemblait à Randonnée pour un tueur : An tant qu'ancien
grimpeur, sur une parois ou sur une dalle fissurée, lorsque je suis sur une
voie où un piton Casse, ce qui peut arriver ; je met très vite un coinceur
et je m'assure sur mon coinceur, et je continu ma progression. Mais là, non
..! Elle le regarde se dévisserEt elle pendule, forcément.

Ma note perso sur ce téléfilm = Bof.
--
Castagno
Jac

An tant qu'ancien grimpeur, sur une parois ou sur une dalle fissurée

C'est tout ce que tu as trouvé à grimper ?
Pas étonnant que ton piton déconne !

--
Castagno
Le #23785001

An tant qu'ancien grimpeur, sur une parois ou sur une dalle fissurée

C'est tout ce que tu as trouvé à grimper ?
Pas étonnant que ton piton déconne !

C'est pas mon piton, il est peut-être à celui qui a ouvert ou a équipé la
voie. Une chose est sûr, c'est pas le tiens :)
Il m'est arrivé de laisser une sangle jaune fluo toute neuve pour un rappel
à la pyramide du tacul. :(
--
Castagno

--

Jac
Le #23784991
"Castagno" :

C'est pas mon piton, il est peut-être à celui qui a ouvert ou a équipé
la voie. Une chose est sûr, c'est pas le tiens :)

C'est sûr, je ne laisse jamais traîner mes affaires, moi.

Il m'est arrivé de laisser une sangle jaune fluo toute neuve pour un
rappel à la pyramide du tacul. :(

Et je suppose que tu en as racheté une rose fluo ?

--
Castagno
Le #23785021
[...]

Rose fluo, j'suis même pas sûr que ça éxiste au vieux campeur. Rose,
peut-être est-ce ta tendance ...
--
Castagno

--

Jac
Le #23785051

Et je suppose que tu en as racheté une rose fluo ?

Rose fluo, j'suis même pas sûr que ça éxiste au vieux campeur. Rose,
peut-être est-ce ta tendance ...

Ils vendent ça à la Vieille Tarlouze.

--
Castagno
Le #23785041

Et je suppose que tu en as racheté une rose fluo ?

Rose fluo, j'suis même pas sûr que ça éxiste au vieux campeur. Rose,
peut-être est-ce ta tendance ...

Ils vendent ça à la Vieille Tarlouze.

Tu parles par connaissances apparement ;-)
--
Castagno

--

LeLapin
[...]

Rose c'est plutôt A la vieille campeuse.

--
LeLapin
Castagno
[...]

Si elle oublie pas les sardines, ça peut le faire.
--
Castagno
J'ai toujours du bruit dans mes HP.

--
LeLapin

Jac
Le #23785451
"Castagno" :

Ils vendent ça à la Vieille Tarlouze.

Tu parles par connaissances apparement ;-)

J'ai vu le catalogue sur Internet.

--
Stephane Legras-Decussy
Le #23785631
[...]