Traque en haute montagne

15 réponses
Castagno
Sur Direct Star. Il s'ont essayé de faire un semblant de Cliffhanger, le
début du film ressemblait à Randonnée pour un tueur : An tant qu'ancien
grimpeur, sur une parois ou sur une dalle fissurée, lorsque je suis sur une
voie où un piton Casse, ce qui peut arriver ; je met très vite un coinceur
et je m'assure sur mon coinceur, et je continu ma progression. Mais là, non
..! Elle le regarde se dévisser...Et elle pendule, forcément.

Ma note perso sur ce téléfilm = Bof.
--
Castagno

10 réponses

1 2
Jac
"Castagno" :

An tant qu'ancien grimpeur, sur une parois ou sur une dalle fissurée

C'est tout ce que tu as trouvé à grimper ?
Pas étonnant que ton piton déconne !

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e7d0c64$0$4993$
"Castagno" :

An tant qu'ancien grimpeur, sur une parois ou sur une dalle fissurée

C'est tout ce que tu as trouvé à grimper ?
Pas étonnant que ton piton déconne !

C'est pas mon piton, il est peut-être à celui qui a ouvert ou a équipé la
voie. Une chose est sûr, c'est pas le tiens :)
Il m'est arrivé de laisser une sangle jaune fluo toute neuve pour un rappel
à la pyramide du tacul. :(
--
Castagno

--

Jac
"Castagno" :

C'est pas mon piton, il est peut-être à celui qui a ouvert ou a équipé
la voie. Une chose est sûr, c'est pas le tiens :)

C'est sûr, je ne laisse jamais traîner mes affaires, moi.

Il m'est arrivé de laisser une sangle jaune fluo toute neuve pour un
rappel à la pyramide du tacul. :(

Et je suppose que tu en as racheté une rose fluo ?

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e7d12c2$0$18131$
"Castagno" :

C'est pas mon piton, il est peut-être à celui qui a ouvert ou a équipé la
voie. Une chose est sûr, c'est pas le tiens :)

C'est sûr, je ne laisse jamais traîner mes affaires, moi.

Il m'est arrivé de laisser une sangle jaune fluo toute neuve pour un
rappel à la pyramide du tacul. :(

Et je suppose que tu en as racheté une rose fluo ?

Rose fluo, j'suis même pas sûr que ça éxiste au vieux campeur. Rose,
peut-être est-ce ta tendance ...
--
Castagno

--

Jac
"Castagno" :

Et je suppose que tu en as racheté une rose fluo ?

Rose fluo, j'suis même pas sûr que ça éxiste au vieux campeur. Rose,
peut-être est-ce ta tendance ...

Ils vendent ça à la Vieille Tarlouze.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e7d1748$0$16410$
"Castagno" :

Et je suppose que tu en as racheté une rose fluo ?

Rose fluo, j'suis même pas sûr que ça éxiste au vieux campeur. Rose,
peut-être est-ce ta tendance ...

Ils vendent ça à la Vieille Tarlouze.

Tu parles par connaissances apparement ;-)
--
Castagno

--

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e7d12c2$0$18131$
"Castagno" :

C'est pas mon piton, il est peut-être à celui qui a ouvert ou a équipé la
voie. Une chose est sûr, c'est pas le tiens :)

C'est sûr, je ne laisse jamais traîner mes affaires, moi.

Il m'est arrivé de laisser une sangle jaune fluo toute neuve pour un
rappel à la pyramide du tacul. :(

Et je suppose que tu en as racheté une rose fluo ?

Rose fluo, j'suis même pas sûr que ça éxiste au vieux campeur. Rose,
peut-être est-ce ta tendance ...

Rose c'est plutôt A la vieille campeuse.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j5j61c$14jv$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e7d12c2$0$18131$
"Castagno" :

C'est pas mon piton, il est peut-être à celui qui a ouvert ou a équipé
la voie. Une chose est sûr, c'est pas le tiens :)

C'est sûr, je ne laisse jamais traîner mes affaires, moi.

Il m'est arrivé de laisser une sangle jaune fluo toute neuve pour un
rappel à la pyramide du tacul. :(

Et je suppose que tu en as racheté une rose fluo ?

Rose fluo, j'suis même pas sûr que ça éxiste au vieux campeur. Rose,
peut-être est-ce ta tendance ...

Rose c'est plutôt A la vieille campeuse.

Si elle oublie pas les sardines, ça peut le faire.
--
Castagno
J'ai toujours du bruit dans mes HP.

--
LeLapin

Jac
"Castagno" :

Ils vendent ça à la Vieille Tarlouze.

Tu parles par connaissances apparement ;-)

J'ai vu le catalogue sur Internet.

--
Stephane Legras-Decussy
Le 23/09/2011 22:41, Castagno a écrit :
Sur Direct Star. Il s'ont essayé de faire un semblant de Cliffhanger, le
début du film ressemblait à Randonnée pour un tueur : An tant qu'ancien
grimpeur, sur une parois ou sur une dalle fissurée, lorsque je suis sur une
voie où un piton Casse, ce qui peut arriver ; je met très vite un coinceur
et je m'assure sur mon coinceur, et je continu ma progression. Mais là, non
..! Elle le regarde se dévisser...Et elle pendule, forcément.

Ma note perso sur ce téléfilm = Bof.

tu as vu l'excellent "Nordwand" ?

http://www.cinema.ch/fr/films/nordwand.7153
1 2