Trasnferts Outlook express 6.0 vers Windows Mail

Marsupilami
Bonjour

Je cherche à transférer ma messagerie outlook express 6 d'un pc sous xp à
une messagerie windows mail sous vista

1. pour les adresses c'est fait mais je n'ai pas la suggestion automatique
sous windows mail

2. pour les messages la fonction importer depuis WINDOWS MAIL en pointant le
repertoire ou j'ai mis les .dbx renvoie un message d'erreur et je n'arrive
pas à les importer

Luc
Marsupilami nous a déclaré

[...]

Regarde bien ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html à la
6e étape (marquée par "!!! Attention !!!"), le petit piège dans lequel tu
tombes y est illustré?

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Luc nous a déclaré

Marsupilami nous a déclaré

[...]

Oups ! Erreur de lien, la bonne page est
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html