Travail à 2 sur une même table

1 réponse
JV
Bonjour,

Je travaille en réseau.
J'ai besoin de mettre à jour des enregistrements d'une table pendant qu'un
autre utilisateur crée des enregistrements dans cette même table.
Quand je veux faire cela, j'ai le message "Le moteur de base de données n'a
pas pu verrouiller la table 'Contrats' car elle est déjà utilisée..."
Y-a-t-il un moyen de travailler en même temps ?
Où puis-je trouver de la documentation sur ce sujet ?

Merci d'avance.

JV

1 réponse

Fabien
JV wrote:
Bonjour,

Je travaille en réseau.
J'ai besoin de mettre à jour des enregistrements d'une table pendant qu'un
autre utilisateur crée des enregistrements dans cette même table.
Quand je veux faire cela, j'ai le message "Le moteur de base de données n'a
pas pu verrouiller la table 'Contrats' car elle est déjà utilisée..."
Y-a-t-il un moyen de travailler en même temps ?
Où puis-je trouver de la documentation sur ce sujet ?

Merci d'avance.

JV

Salut,
Vérifies que dans Options >Onglet Avancé , le 'Mode d'ouverture par
défaut' soit sur 'Mode Partagé' et non Sur 'Mode Exclusif'.
@+