Travail à domicile 100% INTERNET !

Luc Bernouin
Vous cherchez un travail à domicile 100% internet mais vous avez peur de
vous faire avoir (les arnaques ne manquent pas !) ou vous n'avez pas les
moyens d'investir beaucoup d'argent ?

Il y a peu de temps j'étais dans votre cas.

Je me sens maintenant vraiment en confiance dans cette entreprise car on ne
nous laisse pas seul (comme certaines!).

On ne travaille pas seul mais en équipe.

Ne croyez surtout pas que c'est de l'argent facile à avoir sans travail.
Vous devez etre disponible au moins 1h tous les deux jours.

Commencez par vous inscrire gratuitement sur le site ci-dessous :

http://nutshop.carrefourinternet.com/fr/inscription/

vous pourrez ainsi accéder à votre nouveau "CENTRE DE GESTION".

Ensuite allez dans la rubrique "MODE D'EMPLOI" (ici tout est bien expliqué)
et surtout prenez contact avec moi, votre parrain qui va vous aider à
démarrer !.

Cordialement,
Luc Bernouin.

Vous voulez contrôler votre poids tout
en mangeant vos aliments préférés ?
http://www.nutrition-shopping.com

Ordinary people are making EXTRAORDINARY
money WORKING FROM HOME on the Internet!
Get FREE info by email. Send your request to:
mailto:help-makemoney@getresponse.com

amael_assour
Carrefour internet, ça ressemble fort à une arnaque (j'ai été contacté par
un bonhomme de
cette "société" qui me l'a présenté directement comme n'étant pas une
arnaque... bizarre)

impossible d'avoir plus de renseignements que son speech...
adresse sociale réelle introuvable...
explications supplémentaires inexistantes...
autres contacts, témoignages, informations... rien !

si ce n'est pas une arnaque, ils feraient mieux de refaire leur concept !

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
amael_assour
Confirmation : ils demandent l'achat d'une "trousse de démarrage" (à 30
euros fuat le faire)

ça ressemble beaucoup à herbalife, mais là, on ne sait pas ce qui est
vendu !!