Travail différent entre PWA et Rapport

Le
Caroline
Bonjour,

J'ai une ressource qui a saisi son temps de travail réel sous PWA pour
une tâche, dont le total est de 10 jours, ces jours ont été accepté
par le chef de projet.

Or dans un rapport pour la même ressource et la même tâche j'ai 12
jours ?

J'ai fait une requête SQL qui me donne les résultats suivants :

La somme de
MSP_VIEW_PROJ_ASSN_TP_BY_DAY.AssignmentTimeActualWorkProtected = 12
La somme de MSP_VIEW_PROJ_ASSN_TP_BY_DAY.AssignmentTimeActualWork = 10

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci
Caroline
Caroline
Le #621224
On 14 sep, 10:01, Caroline
[...]

En fait je voudrais que mes ressources puissent modifier à partir de
PWA les valeurs enregistrées dans le champ "travail réel protégé".

Merci de votre aide

Caroline