travail à domicile avec 29eurosparmail.vivaprix.com

1 réponse
Henri
Bonjour

Qui connaît le site et l'offre de travail à domicile
"29eurosparmail.vivaprix.com"
Quelqu'un a-t-il travaillé avec eux ?
De quelle activité s'agit-il (vente, démarchage, pyramidale ......) ?
Quel serait le meilleur site pour exercer une activité à domicile en toute
fiabilité et toute légalité à partir d'un accès à Internet personnel

Toutes vos informations ou conseils seront les bienvenus.

Henri

1 réponse

Thierry Schollier
Henri nous disait ici-même:

Qui connaît le site et l'offre de travail à domicile
"29eurosparmail.vivaprix.com"

Ici ? A mon avis, personne.

Quelqu'un a-t-il travaillé avec eux ?

Arf.
Rien que le nom ferait fuir toute personne ayant un tantinet d'esprit
critique.
Je ne vois que quelques nouilles décérébrées au QI de ficus benjamina et
trois ou quatre gamins boutonneux pour tomber dans une arnaque aussi énorme.

Quel serait le meilleur site pour exercer une activité à domicile en toute
fiabilité et toute légalité

www.avocats.be

5 ans de droit, 3 ans comme stagiaire inscrit au barreau, travail à domicile
légal et lucratif garanti à vie par la suite.

Service.

--
Thierry.