Travail à domicile, gagnez beaucoup d’argent

Le
mjassocies
Possibilité de revenus illimités, nous recherchons des gens ambitieux
qui veulent travailler à la maison avec leurs ordinateurs et Internet.
Voyez la présentation en ligne elle fait tout le travail à votre place
et vous n’avez rien à vendre

Pour infos www.revenus-garantis.ws
Zetrader In Roanne City
Le #16595111
mjassocies wrote:
Possibilité de revenus illimités

Non.

et vous n’avez rien à vendre

Non.
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
"mjassocies"
Possibilité de revenus illimités, nous recherchons des gens ambitieux
qui veulent travailler à la maison .........

hahahahaha, rigolo, c'est un peu dépassé de bosser
pour la gueule du patron à ne rien foutre !
travailler moins ou pas du tout, vaut mieux que tout
l'or du monde, croyez en mon expérience!
et en plus, tu veux des ambitieux? j'te laisse ton
ambition, elle te mènera tout droit à bouffer des
pissenlits par la racine.......pôv'kon, va!
Chaumont
Le #16597261
Victor
"mjassocies" news:

> [...]

et en plus, tu veux des ambitieux? j'te laisse ton
ambition, elle te mènera tout droit à bouffer des
pissenlits par la racine.......pôv'kon, va!

Je suppose que tu préfères bouffer les pissenlits plantés par les autres ...

Branleur ...
Victor
Le #16598561
"Chaumont" news: 48ae3d28$0$885$

Branleur ...

l'ambitieux a parlé.
Chaumont
Le #16599601
Victor
"Chaumont" message de news: 48ae3d28$0$885$

> Branleur ...

l'ambitieux a parlé.

Non. Mon ambition actuelle, c'est de poursuivre ma retraite dans le meilleur
état mental et physique possible. POur le reste (ma vie antérieure), je n'ai
pas à me plaindre. Je me suis toujours levé avant le soleil et j'ai vu du
pays...