travail a domicile par internet

3 réponses
Mouss_67
Bonjour

J'ai reçu un mail qui me propose du travail à domicile par internet en disant
que je serais gagant et surtout que je dois payer 25¤.Je voudrais savoir si
c'est légal ou pas? ou c'est une arnaque? Merci...Voici un extrait:
MODE D'EMPLOI

Sans trop attendre, commandez par la poste au tarif normal les 5 rapports aux
personnes dont les noms et adresses figurent avant les témoignages, vous en
disposerez pour vos premières commandes. Vous ne pouvez pas les vendre si vous
ne les avez pas achetés.
*Le rapport n°1 à la personne située en tête de liste.
*Le rapport n°2 à la personne située en second.
*Le rapport n°3 à la personne située en troisième position.
*Le rapport n°4 à la personne située en quatrième position.
*Le rapport n°5 à la dernière personne.

Pour chacune de ces 5 commandes précisez bien :
-le n° et le nom du rapport commandé
-votre adresse E-mail
-votre adresse postale en cas de problème
-votre adresse postale au dos de l'enveloppe en cas de problème avec la poste et,
joignez un billet de 5 ¤ ( ou autre) plié en deux, inséré dans votre feuille de
papier où sont consignés les renseignements ci-dessus.
Dans la semaine qui va suivre vous allez recevoir sur votre messagerie 5 E-mails
chacun avec une pièce jointe et vous serez désormais propriétaire des fameux
rapports qui serviront de produit de vente pour toute la lignée que vous allez
engendrer. Leur lecture vous apportera en outre des tas de conseils et d'astuces
pour mieux réussir votre plan.
Procédons par ordre, vous avez en votre possession 6 documents ( la présente
documentation et les 5 rapports). Tous ces documents sont enregistrés sur votre
disque dur ainsi que sur une disquette de sauvegarde.
Vous allez devoir procéder à la modification de cette présente documentation
avant de vous en servir à votre tour.

1. Effacez le nom et l'adresse de la personne qui est en position 5
2. Copiez-collez le nom et l'adresse de la personne en position 4 vers
la position 5
3. Copiez-collez le nom et l'adresse de la personne en position 3 vers
la position 4
4. Copiez-collez le nom et l'adresse de la personne en position 2 vers
la position 3
5. Copiez-collez le nom et l'adresse de la personne en position 1 vers
la position 2
6. Inscrivez votre nom et votre adresse en position 1
Que devient la personne qui était en position 5 ? me direz-vous;..Eh bien !
Cette personne a déjà amassé un beau paquet de billets de 5 ¤.

Lorsque cette opération est terminée, enregistrez cette nouvelle documentation
qui est la votre, vous allez l'expédier par mail en pièce jointe à toutes les
personnes intéressées que vous aurez sollicitées à votre tour. Lorsque cette
opération est terminée, enregistrez cette nouvelle soit par mails, soit par
annonces, soit par connaissances etc.; à votre choix.

DEROULEMENT DE LA METHODE :

Il y a des dizaines de façons de passer des annonces sur Internet ou ailleurs,
l'important c'est d'envoyer un maximum de documentations par E-mails (avec votre
nom en tête de liste) pour que 5% d'entre elles vous passent commande du rapport
n°1. La suite est logique, ces personnes vont à leur tour modifier cette
documentation en se mettant en tête de liste et contacteront X personnes qui
vous commanderont le rapport n°2 puisque vous aurez changé de position dans la
liste. Et ainsi de suite.

Hormis l'achat de chaque rapport qui a lieu par courrier postal, toutes les
autres opérations se font par envois de E-mails avec pièces jointes. Vous devez
envoyer obligatoirement le rapport commandé à toute personne vous ayant expédié
5 ¤ et une adresse électronique, c'est la base de la réussite de tous.

EXEMPLE MINIMALISTE :

Considérons que vous voulez tester une première fois ce système et que vous
souhaitez seulement être remboursé de votre mise. Vous allez donc
vous contenter de contacter et convaincre 5 personnes qui vous achèteront le
rapport n°1.
Considérons que ces 5 personnes sont aussi « frileuses » que vous, elles
trouveront aussi 5 personnes.
Ce qui vous permettra la vente de 25 rapports n°2.
Dans le même état d'esprit ces 25 personnes en trouveront 5 chacune qui vous
commanderont 125 rapports n°3. Ensuite ces 125 personnes partant de la même
base et vous aurez 625 commandes du rapport 4.
Puis pour en terminer, ces 625 personnes feront de même et vous aurez 3125
commandes du rapport n°5.
TOTAL :
5+25+125+625+3125= 3905 rapports vendus SOIT 19525 ¤
(ce qui équivaut à 128 078 Francs français)

3 réponses

www.juristprudence.fr.st
c'est ce que l'on nomme une vente "pyramidale"
en droit français c'est une escroquerie

abstenez vous...

--

www.juristprudence.fr.st (site de droit social)

accès sans abonnement, sans mot de passe

"Mouss_67" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai reçu un mail qui me propose du travail à domicile par internet en

disant
que je serais gagant et surtout que je dois payer 25¤.Je voudrais savoir

si
c'est légal ou pas? ou c'est une arnaque? Merci...Voici un extrait:
MODE D'EMPLOI

Sans trop attendre, commandez par la poste au tarif normal les 5 rapports

aux
personnes dont les noms et adresses figurent avant les témoignages, vous

en
disposerez pour vos premières commandes. Vous ne pouvez pas les vendre si

vous
ne les avez pas achetés.
*Le rapport n°1 à la personne située en tête de liste.
*Le rapport n°2 à la personne située en second.
*Le rapport n°3 à la personne située en troisième position.
*Le rapport n°4 à la personne située en quatrième position.
*Le rapport n°5 à la dernière personne.

Pour chacune de ces 5 commandes précisez bien :
-le n° et le nom du rapport commandé
-votre adresse E-mail
-votre adresse postale en cas de problème
-votre adresse postale au dos de l'enveloppe en cas de problème avec la

poste et,
joignez un billet de 5 ¤ ( ou autre) plié en deux, inséré dans votre

feuille de
papier où sont consignés les renseignements ci-dessus.
Dans la semaine qui va suivre vous allez recevoir sur votre messagerie 5

E-mails
chacun avec une pièce jointe et vous serez désormais propriétaire des

fameux
rapports qui serviront de produit de vente pour toute la lignée que vous

allez
engendrer. Leur lecture vous apportera en outre des tas de conseils et

d'astuces
pour mieux réussir votre plan.
Procédons par ordre, vous avez en votre possession 6 documents ( la

présente
documentation et les 5 rapports). Tous ces documents sont enregistrés sur

votre
disque dur ainsi que sur une disquette de sauvegarde.
Vous allez devoir procéder à la modification de cette présente

documentation
avant de vous en servir à votre tour.

1. Effacez le nom et l'adresse de la personne qui est en position 5
2. Copiez-collez le nom et l'adresse de la personne en position 4 vers
la position 5
3. Copiez-collez le nom et l'adresse de la personne en position 3 vers
la position 4
4. Copiez-collez le nom et l'adresse de la personne en position 2 vers
la position 3
5. Copiez-collez le nom et l'adresse de la personne en position 1 vers
la position 2
6. Inscrivez votre nom et votre adresse en position 1
Que devient la personne qui était en position 5 ? me direz-vous;..Eh bien

!
Cette personne a déjà amassé un beau paquet de billets de 5 ¤.

Lorsque cette opération est terminée, enregistrez cette nouvelle

documentation
qui est la votre, vous allez l'expédier par mail en pièce jointe à toutes

les
personnes intéressées que vous aurez sollicitées à votre tour. Lorsque

cette
opération est terminée, enregistrez cette nouvelle soit par mails, soit

par
annonces, soit par connaissances etc.; à votre choix.

DEROULEMENT DE LA METHODE :

Il y a des dizaines de façons de passer des annonces sur Internet ou

ailleurs,
l'important c'est d'envoyer un maximum de documentations par E-mails (avec

votre
nom en tête de liste) pour que 5% d'entre elles vous passent commande du

rapport
n°1. La suite est logique, ces personnes vont à leur tour modifier cette
documentation en se mettant en tête de liste et contacteront X personnes

qui
vous commanderont le rapport n°2 puisque vous aurez changé de position

dans la
liste. Et ainsi de suite.

Hormis l'achat de chaque rapport qui a lieu par courrier postal, toutes

les
autres opérations se font par envois de E-mails avec pièces jointes. Vous

devez
envoyer obligatoirement le rapport commandé à toute personne vous ayant

expédié
5 ¤ et une adresse électronique, c'est la base de la réussite de tous.

EXEMPLE MINIMALISTE :

Considérons que vous voulez tester une première fois ce système et que

vous
souhaitez seulement être remboursé de votre mise. Vous allez donc
vous contenter de contacter et convaincre 5 personnes qui vous achèteront

le
rapport n°1.
Considérons que ces 5 personnes sont aussi « frileuses » que vous, elles
trouveront aussi 5 personnes.
Ce qui vous permettra la vente de 25 rapports n°2.
Dans le même état d'esprit ces 25 personnes en trouveront 5 chacune qui

vous
commanderont 125 rapports n°3. Ensuite ces 125 personnes partant de la

même
base et vous aurez 625 commandes du rapport 4.
Puis pour en terminer, ces 625 personnes feront de même et vous aurez 3125
commandes du rapport n°5.
TOTAL :
5+25+125+625+3125= 3905 rapports vendus SOIT 19525 ¤
(ce qui équivaut à 128 078 Francs français)

le_troll
Salut, escroquerie, laisse tomber, sinon, un principe absolu "On ne doit pas
payer pour travailler", non, c'est le travailleur qui est payé, et au moins
sur une base horaire ou mensuelle légale.
--
Merci, @+, bye, Joe :
----------------------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison.
----------------------------------------------------------

"Mouss_67" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai reçu un mail qui me propose du travail à domicile par internet en

disant
que je serais gagant et surtout que je dois payer 25¤.Je voudrais savoir

si
c'est légal ou pas? ou c'est une arnaque? Merci...Voici un extrait:
MODE D'EMPLOI

Sans trop attendre, commandez par la poste au tarif normal les 5 rapports

aux
personnes dont les noms et adresses figurent avant les témoignages, vous

en
disposerez pour vos premières commandes. Vous ne pouvez pas les vendre si

vous
ne les avez pas achetés.
*Le rapport n°1 à la personne située en tête de liste.
*Le rapport n°2 à la personne située en second.
*Le rapport n°3 à la personne située en troisième position.
*Le rapport n°4 à la personne située en quatrième position.
*Le rapport n°5 à la dernière personne.

Pour chacune de ces 5 commandes précisez bien :
-le n° et le nom du rapport commandé
-votre adresse E-mail
-votre adresse postale en cas de problème
-votre adresse postale au dos de l'enveloppe en cas de problème avec la

poste et,
joignez un billet de 5 ¤ ( ou autre) plié en deux, inséré dans votre

feuille de
papier où sont consignés les renseignements ci-dessus.
Dans la semaine qui va suivre vous allez recevoir sur votre messagerie 5

E-mails
chacun avec une pièce jointe et vous serez désormais propriétaire des

fameux
rapports qui serviront de produit de vente pour toute la lignée que vous

allez
engendrer. Leur lecture vous apportera en outre des tas de conseils et

d'astuces
pour mieux réussir votre plan.
Procédons par ordre, vous avez en votre possession 6 documents ( la

présente
documentation et les 5 rapports). Tous ces documents sont enregistrés sur

votre
disque dur ainsi que sur une disquette de sauvegarde.
Vous allez devoir procéder à la modification de cette présente

documentation
avant de vous en servir à votre tour.

1. Effacez le nom et l'adresse de la personne qui est en position 5
2. Copiez-collez le nom et l'adresse de la personne en position 4 vers
la position 5
3. Copiez-collez le nom et l'adresse de la personne en position 3 vers
la position 4
4. Copiez-collez le nom et l'adresse de la personne en position 2 vers
la position 3
5. Copiez-collez le nom et l'adresse de la personne en position 1 vers
la position 2
6. Inscrivez votre nom et votre adresse en position 1
Que devient la personne qui était en position 5 ? me direz-vous;..Eh bien

!
Cette personne a déjà amassé un beau paquet de billets de 5 ¤.

Lorsque cette opération est terminée, enregistrez cette nouvelle

documentation
qui est la votre, vous allez l'expédier par mail en pièce jointe à toutes

les
personnes intéressées que vous aurez sollicitées à votre tour. Lorsque

cette
opération est terminée, enregistrez cette nouvelle soit par mails, soit

par
annonces, soit par connaissances etc.; à votre choix.

DEROULEMENT DE LA METHODE :

Il y a des dizaines de façons de passer des annonces sur Internet ou

ailleurs,
l'important c'est d'envoyer un maximum de documentations par E-mails (avec

votre
nom en tête de liste) pour que 5% d'entre elles vous passent commande du

rapport
n°1. La suite est logique, ces personnes vont à leur tour modifier cette
documentation en se mettant en tête de liste et contacteront X personnes

qui
vous commanderont le rapport n°2 puisque vous aurez changé de position

dans la
liste. Et ainsi de suite.

Hormis l'achat de chaque rapport qui a lieu par courrier postal, toutes

les
autres opérations se font par envois de E-mails avec pièces jointes. Vous

devez
envoyer obligatoirement le rapport commandé à toute personne vous ayant

expédié
5 ¤ et une adresse électronique, c'est la base de la réussite de tous.

EXEMPLE MINIMALISTE :

Considérons que vous voulez tester une première fois ce système et que

vous
souhaitez seulement être remboursé de votre mise. Vous allez donc
vous contenter de contacter et convaincre 5 personnes qui vous achèteront

le
rapport n°1.
Considérons que ces 5 personnes sont aussi « frileuses » que vous, elles
trouveront aussi 5 personnes.
Ce qui vous permettra la vente de 25 rapports n°2.
Dans le même état d'esprit ces 25 personnes en trouveront 5 chacune qui

vous
commanderont 125 rapports n°3. Ensuite ces 125 personnes partant de la

même
base et vous aurez 625 commandes du rapport 4.
Puis pour en terminer, ces 625 personnes feront de même et vous aurez 3125
commandes du rapport n°5.
TOTAL :
5+25+125+625+3125= 3905 rapports vendus SOIT 19525 ¤
(ce qui équivaut à 128 078 Francs français)

Claude
Bonjour,

J'ai reçu un mail qui me propose du travail à domicile par internet en disant
que je serais gagant et surtout que je dois payer 25¤.Je voudrais savoir si
c'est légal ou pas? ou c'est une arnaque? Merci...Voici un extrait:
MODE D'EMPLOI

Non s'est interdit.
De plus faut partir d'un principe simple : Tu a pas a payer pour travailler.
Claude