Travail e mode off line

1 réponse
mmb.mehdi
Bonjour à tous,

voila j'ai une base (base_donnee)contenant des tables de données, sur
un serveur NT.
une autre base (base_locale) contenant des formulaires, états
etc...liés aux tables de base_donnee, qui est situé sur les postes
clients (NT, XP).

Actuellement, quand un utilisateur veut utiliser l'appli, il doit etre
connecté au serveur pouor que sa base local puisse recupérer les infos
dans basse_donnee.

Je cherche un moyen de faire en sorte qu'il puissent travailler en
mode hors connexion ie : un genre de synchro qui permettrait de
récupérer les info au début puis à la fin des modifications, tout en
gérant les priorités.

merci pour votre aide!

1 réponse

3stone
Salut,

"sco179"
Je cherche un moyen de faire en sorte qu'il puissent travailler en
mode hors connexion ie : un genre de synchro qui permettrait de
récupérer les info au début puis à la fin des modifications, tout en
gérant les priorités.

En général, on reproche à Access de ne pas être une *vrai*
base de données (sous entendu, client/serveur ;-)

Regarde la réplication...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------