travail hors connexion

Le
tibo
bonjour

je n'ai pas paramétré mes compte pour pouvoir travailler hors connexion à
l'origine

y a t-il un moyen de revenir sur ce paramétrage ?

merci d'avance
Michel Maman

Je ne suis pas sûr d'avoir compris votre question.
Si vous voulez parler de l'authentification par Passport à l'ouverture de
Money.
Vous pouvez la désactiver par le menu Fichier > Gestionnaire des mots de
passe

Cordialement.

Michel