"Travail hors connexion"

7 réponses
Patrick T
Bonjour,

Je viens de passer en haut débit et depuis j'ai un petit souci
dont je ne parviens pas à me débarrasser :

A l'ouverture de Outlook quand je clic sur "envoyer/recevoir"
une fenêtre s'affiche avec comme entête "travail hors connexion"
et me propose deux boutons "hors connexion" "recommencer".
Je clic sur recommencer et là mes messages se téléchargent !

Auparavant je n'avais pas cette fenêtre et une seule action suffisait pour
télécharger mes messages ??

De plus j'utilise "outcloock", pour ceux qui connaissent.....lui aussi me
pose souci
je dois lui forcer le téléchargement alors qu'avant il téléchargeait seul.

Quelques explications ??
Merci par avance
Bien cordialement

7 réponses

Luc
Patrick T a écrit...

Bonjour,

Je viens de passer en haut débit et depuis j'ai un petit souci
dont je ne parviens pas à me débarrasser :

A l'ouverture de Outlook quand je clic sur "envoyer/recevoir"
une fenêtre s'affiche avec comme entête "travail hors connexion"
et me propose deux boutons "hors connexion" "recommencer".
Je clic sur recommencer et là mes messages se téléchargent !

Auparavant je n'avais pas cette fenêtre et une seule action suffisait
pour télécharger mes messages ??

Vérifie dans les Options Internet, onglet 'Connexions' que 'Ne jamais
établir de connexion' soit coché.

Vérifie également dans les propriétés de chaque compte courrier que
'Toujours se connecter à ce compte en utilisant' n'est pas coché
('Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic sur l'un des
comptes --> onglet 'Connexion'

De plus j'utilise "outcloock", pour ceux qui connaissent.....lui
aussi me pose souci
je dois lui forcer le téléchargement alors qu'avant il téléchargeait
seul.

Connais pas Outlcloock mais peut-être la source du problème est-elle la même
?

Quelques explications ??
Merci par avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Patrick T*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Je viens de passer en haut débit et depuis j'ai un petit souci
dont je ne parviens pas à me débarrasser :

A l'ouverture de Outlook quand je clic sur "envoyer/recevoir"
une fenêtre s'affiche avec comme entête "travail hors connexion"
et me propose deux boutons "hors connexion" "recommencer".
Je clic sur recommencer et là mes messages se téléchargent !

Auparavant je n'avais pas cette fenêtre et une seule action suffisait
pour télécharger mes messages ??

Fichier / Décoche "Travailler hors connexion".
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Saut Luc
Que signifie vraiment "Ne jamais établir de connexion" qui semblerait
vouloir dire que le logiciel ne doit pas se connecter !!!!

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Patrick T a écrit...

Bonjour,

Je viens de passer en haut débit et depuis j'ai un petit souci
dont je ne parviens pas à me débarrasser :

A l'ouverture de Outlook quand je clic sur "envoyer/recevoir"
une fenêtre s'affiche avec comme entête "travail hors connexion"
et me propose deux boutons "hors connexion" "recommencer".
Je clic sur recommencer et là mes messages se téléchargent !

Auparavant je n'avais pas cette fenêtre et une seule action suffisait
pour télécharger mes messages ??

Vérifie dans les Options Internet, onglet 'Connexions' que 'Ne jamais
établir de connexion' soit coché.

Vérifie également dans les propriétés de chaque compte courrier que
'Toujours se connecter à ce compte en utilisant' n'est pas coché
('Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic sur l'un des
comptes --> onglet 'Connexion'

De plus j'utilise "outcloock", pour ceux qui connaissent.....lui
aussi me pose souci
je dois lui forcer le téléchargement alors qu'avant il téléchargeait
seul.

Connais pas Outlcloock mais peut-être la source du problème est-elle la
même ?

Quelques explications ??
Merci par avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Patrick T
Bonsoir,

J'ai vérifié toutes vos propositions, mais rien n'y fait !!!
Remarquez ce n'est pas bien grave, cela me demande juste un clic
supplémentaire !
Mais tout de même, j'aime bien comprendre ....-:))

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %23SBx%
*Bonjour Patrick T*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Je viens de passer en haut débit et depuis j'ai un petit souci
dont je ne parviens pas à me débarrasser :

A l'ouverture de Outlook quand je clic sur "envoyer/recevoir"
une fenêtre s'affiche avec comme entête "travail hors connexion"
et me propose deux boutons "hors connexion" "recommencer".
Je clic sur recommencer et là mes messages se téléchargent !

Auparavant je n'avais pas cette fenêtre et une seule action suffisait
pour télécharger mes messages ??

Fichier / Décoche "Travailler hors connexion".
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Le Novice °¿°
"Patrick T" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
J'ai vérifié toutes vos propositions, mais rien n'y fait !!!
Remarquez ce n'est pas bien grave, cela me demande juste un clic
supplémentaire !
Mais tout de même, j'aime bien comprendre ....-:))

Bonsoir

Moi aussi !
Et cela fait des mois que c'est comme ça !
J'ai TOUT essayé ...
Et je n'ai jamais réussi à résoudre ce petit problème
--
Le Novice °¿°
Patrick T
Re,

Ne cherchez plus, j'ai trouvé !
J'ai reconfiguré ma connexion et mon réseau et tout est revenu en ordre !
Ha l'informatique......
@+

"Patrick T" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

J'ai vérifié toutes vos propositions, mais rien n'y fait !!!
Remarquez ce n'est pas bien grave, cela me demande juste un clic
supplémentaire !
Mais tout de même, j'aime bien comprendre ....-:))

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %23SBx%
*Bonjour Patrick T*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Je viens de passer en haut débit et depuis j'ai un petit souci
dont je ne parviens pas à me débarrasser :

A l'ouverture de Outlook quand je clic sur "envoyer/recevoir"
une fenêtre s'affiche avec comme entête "travail hors connexion"
et me propose deux boutons "hors connexion" "recommencer".
Je clic sur recommencer et là mes messages se téléchargent !

Auparavant je n'avais pas cette fenêtre et une seule action suffisait
pour télécharger mes messages ??

Fichier / Décoche "Travailler hors connexion".
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Luc
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit...

Saut Luc
Que signifie vraiment "Ne jamais établir de connexion" qui semblerait
vouloir dire que le logiciel ne doit pas se connecter !!!!

Ça signifie qu'il ne faut pas établir de connexion à l'ouverture d'IE ou
d'OE soit parce qu'elle est déjà établie et permanente (ADSL) soit parce
qu'on souhaite l'établir par un autre biais (RTC). Les autres options et
plus particulièrement 'Toujours établir la connexion par défaut' permet à
ceux qui ont une connexion non permanente (RTC par exemple) d'automatiser
l'établissement de la connexion à l'ouverture d'OE ou d'IE.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg