Travail illégal des fonctionnaires, cela suffit !

29 réponses
ExtrêmeAchillès
C'est plusieurs centaines de milliers d'emplois qui pourraient =EAtre
lib=E9r=E9s imm=E9diatement par ces fumiers, si ce n'est plus d'un million
dans toute l'Europe, par ces fumiers des administrations qui font des
cumuls d'emplois public priv=E9 en violation des lois et de l'esprit des
lois qui interdit aux fonctionnaires d'occuper des emplois dans le
priv=E9 pour garantir l'impartialit=E9 des services publics.

Et que sarko se foute dans le cul son travailler plus pour gagner
plus. Dans ce cas nous sommes dans des pratiques non seulement
ill=E9gales mais qui devraient =EAtre requalifi=E9e pour ce qu'elles sont
vraiment, des violations de la constitution, des violations du droit,
des pratiques sectaires, etc, etc....

Puisqu'ils veulent bosser dans le priv=E9, faisons des =E9conomies et
radions les imm=E9diatement des administrations. Cela r=E9duirait les
dettes qui ne cessent de se creuser.

10 réponses

1 2 3
Claude PARMENTIER
On Sat, 14 Feb 2009 00:09:42 -0800 (PST), ExtrêmeAchillès
wrote:

C'est plusieurs centaines de milliers d'emplois qui pourraient être
libérés immédiatement par ces fumiers, si ce n'est plus d'un million
dans toute l'Europe, par ces fumiers des administrations qui font des
cumuls d'emplois public privé en violation des lois et de l'esprit des
lois qui interdit aux fonctionnaires d'occuper des emplois dans le
privé pour garantir l'impartialité des services publics.

Et que sarko se foute dans le cul son travailler plus pour gagner
plus. Dans ce cas nous sommes dans des pratiques non seulement
illégales mais qui devraient être requalifiée pour ce qu'elles sont
vraiment, des violations de la constitution, des violations du droit,
des pratiques sectaires, etc, etc....

Puisqu'ils veulent bosser dans le privé, faisons des économies et
radions les immédiatement des administrations. Cela réduirait les
dettes qui ne cessent de se creuser.

Les petit fonctionnaires a peine au smic (grace a des prime sinon
l'administration serai dans l'illegalité!!!) qu'ils travaillent pour
arrondir leur fin de mois (en distribuant les pub par exemple) ne me
derange pas.
PAr contre que celui qui a un poste haut placé (un cadre A par
exemple) et qui est partenaire dans certaine boite de construction par
exemple avec des action, là je suis d'accord avec toi.

Mais faut pas mettre tout les fonctionnaires dans le meme sac.
J. Ducond
ExtrêmeAchillès disait le 02/14/09 que :

C'est plusieurs centaines de milliers d'emplois qui pourraient être
libérés immédiatement par ces fumiers, si ce n'est plus d'un million
dans toute l'Europe, par ces fumiers des administrations qui font des
cumuls d'emplois public privé en violation des lois et de l'esprit des
lois qui interdit aux fonctionnaires d'occuper des emplois dans le
privé pour garantir l'impartialité des services publics.

Et que sarko se foute dans le cul son travailler plus pour gagner
plus. Dans ce cas nous sommes dans des pratiques non seulement
illégales mais qui devraient être requalifiée pour ce qu'elles sont
vraiment, des violations de la constitution, des violations du droit,
des pratiques sectaires, etc, etc....

Puisqu'ils veulent bosser dans le privé, faisons des économies et
radions les immédiatement des administrations. Cela réduirait les
dettes qui ne cessent de se creuser.

Les champions du travail au noir sont les gendarmes et les policiers.

--
JD.
alteferians
J. Ducond writes:

ExtrêmeAchillès disait le 02/14/09 que :

C'est plusieurs centaines de milliers d'emplois qui pourraient être
libérés immédiatement par ces fumiers, si ce n'est plus d'un million
dans toute l'Europe, par ces fumiers des administrations qui font des
cumuls d'emplois public privé en violation des lois et de l'esprit des
lois qui interdit aux fonctionnaires d'occuper des emplois dans le
privé pour garantir l'impartialité des services publics.

Et que sarko se foute dans le cul son travailler plus pour gagner
plus. Dans ce cas nous sommes dans des pratiques non seulement
illégales mais qui devraient être requalifiée pour ce qu'elles sont
vraiment, des violations de la constitution, des violations du droit,
des pratiques sectaires, etc, etc....

Puisqu'ils veulent bosser dans le privé, faisons des économies et
radions les immédiatement des administrations. Cela réduirait les
dettes qui ne cessent de se creuser.

Les champions du travail au noir sont les gendarmes et les policiers.

salut,

pour rappeler à ces deux personnes que la masse monétaire qui
rémunère clandestinement "le travai au noir", le commerce illicite de
la drogue, des cigarettes, de l'alcool, des médicaments, de la
contrefaçon, etc..retourne naturellement dans le circuit économique.

le préjudice financier frappe principalement les organismes sociaux et
partiellement l'état (fraude fiscale à l'IRPP) quand finalement la TVA
est épargnée.

cordialement,

fff.
Comblaster Magalon
"fff, l'indicatif porte-parole du HCA." a
écrit dans le message de news:
J. Ducond writes:

ExtrêmeAchillès disait le 02/14/09 que :

C'est plusieurs centaines de milliers d'emplois qui pourraient être
libérés immédiatement par ces fumiers, si ce n'est plus d'un million
dans toute l'Europe, par ces fumiers des administrations qui font des
cumuls d'emplois public privé en violation des lois et de l'esprit des
lois qui interdit aux fonctionnaires d'occuper des emplois dans le
privé pour garantir l'impartialité des services publics.

salut,

pour rappeler à ces deux personnes que la masse monétaire qui
rémunère clandestinement "le travai au noir", le commerce illicite de
la drogue, des cigarettes, de l'alcool, des médicaments, de la
contrefaçon, etc..retourne naturellement dans le circuit économique.

le préjudice financier frappe principalement les organismes sociaux et
partiellement l'état (fraude fiscale à l'IRPP) quand finalement la TVA
est épargnée.

Et c'est cet argent dont se sert l'état pour nourrir tous nos parasites
suceurs d'allocs et autres aides
alteferians
"Comblaster Magalon" writes:

"fff, l'indicatif porte-parole du HCA." a
écrit dans le message de news:
J. Ducond writes:

ExtrêmeAchillès disait le 02/14/09 que :

C'est plusieurs centaines de milliers d'emplois qui pourraient être
libérés immédiatement par ces fumiers, si ce n'est plus d'un million
dans toute l'Europe, par ces fumiers des administrations qui font des
cumuls d'emplois public privé en violation des lois et de l'esprit des
lois qui interdit aux fonctionnaires d'occuper des emplois dans le
privé pour garantir l'impartialité des services publics.

salut,

pour rappeler à ces deux personnes que la masse monétaire qui
rémunère clandestinement "le travai au noir", le commerce illicite de
la drogue, des cigarettes, de l'alcool, des médicaments, de la
contrefaçon, etc..retourne naturellement dans le circuit économique.

le préjudice financier frappe principalement les organismes sociaux et
partiellement l'état (fraude fiscale à l'IRPP) quand finalement la TVA

et l'IS sont partiellement épargnés.

Et c'est cet argent dont se sert l'état pour nourrir tous nos parasites
suceurs d'allocs et autres aides

salut,

pour faire remarquer à "Comblaster Magalon" qu'il faut se méfier de
ces affirmations hâtives et comprendre que tous les flux monétaires
hors de tout jugement moral, forment le niveau d'activité du marché.

mon affirmation ne signifie pas que j'approuverais la pratique de ces
actions délictueuses, si elles sont délictueuses.

je vais donner un seul exemple de lutte contre la fraude:

pourquoi la caisse maladie de la sécurité sociale tarde à mettre en
place la carte vitale avec photo d'identité?

pourquoi le pharmacien n'exige toujours pas deux cartes d'identité
distinctes (vitale + carte d'identité ou permis de conduire) quand
de nombreux commerçants les exigent ( 2 CI avec photos)?

pourquoi la carte bleue est toujours sans photo d'identité?

la responsabilité est d'état.

cordialement,

fff.

ps: le citoyen n'est pas plus moral que la société dans laquelle il
vit.
ZW
fff, l'indicatif porte-parole du HCA. wrote:

J. Ducond writes:

> ExtrêmeAchillès disait le 02/14/09 que :
>
>> C'est plusieurs centaines de milliers d'emplois qui pourraient être
>> libérés immédiatement par ces fumiers, si ce n'est plus d'un
million >> dans toute l'Europe, par ces fumiers des administrations
qui font des >> cumuls d'emplois public privé en violation des lois
et de l'esprit des >> lois qui interdit aux fonctionnaires d'occuper
des emplois dans le >> privé pour garantir l'impartialité des
services publics.
> >
>> Et que sarko se foute dans le cul son travailler plus pour gagner
>> plus. Dans ce cas nous sommes dans des pratiques non seulement
>> illégales mais qui devraient être requalifiée pour ce qu'elles sont
>> vraiment, des violations de la constitution, des violations du
droit, >> des pratiques sectaires, etc, etc....
> >
>> Puisqu'ils veulent bosser dans le privé, faisons des économies et
>> radions les immédiatement des administrations. Cela réduirait les
>> dettes qui ne cessent de se creuser.
>
> Les champions du travail au noir sont les gendarmes et les
> policiers.

salut,

pour rappeler à ces deux personnes que la masse monétaire qui
rémunère clandestinement "le travai au noir", le commerce illicite de
la drogue, des cigarettes, de l'alcool, des médicaments, de la
contrefaçon, etc..retourne naturellement dans le circuit économique.

le préjudice financier frappe principalement les organismes sociaux et
partiellement l'état (fraude fiscale à l'IRPP) quand finalement la
TVA est épargnée.

cordialement,

fff.

A bien des égards, le travail au noir est une nécessité pour l'économie
nationale, si quelqu'un inventait demain matin une solution miracle
pour arrêter le travail au noir, il est clair que cela poserait bien
des problèmes.

Avec ou grâce au RMI, de plus en plus d'individu en France souhaitent
travailler de façon non déclarée, cela leur permet de cumuler RMI, CMU,
APL, X, Y et Z.

Ces personnes, probablement quelques centaines de milliers, apportent
une flexibilité totale, une réactivité énorme à l'économie, ce sont eux
qui permettent à d'autres de vivre des carrières protégée comme celles
des fonctionnaire par exemple.

Je pense d'ailleurs que le RMI a été mis en place pour cela, il
s'agissait de compenser l'incapacité du politique à réformer la
fonction publique.
ExtrêmeAchillès
PARIS (AFP) — Un témoin au procès en appel d'Yvan Colonna, commissair e
de police en détachement qui fut haut fonctionnaire en Corse, a
affirmé vendredi soir que deux hommes soupçonnés d'avoir participé à
l'assassinat du préfet Erignac en 1998 étaient "peut-être" en libert é.

"Il y a peut-être deux hommes dans la nature qui ont participé à
l'assassinat du préfet (...) Ca m'est insupportable", a déclaré Didie r
Vinolas, ancien secrétaire général de Claude Erignac à la préfect ure
d'Ajaccio, se présentant aujourd'hui comme "directeur de projet" à la
Ville de Paris.

M. Vinolas a affirmé tenir ces "deux noms" --qu'il a refusé de
révéler-- d'un mystérieux informateur depuis septembre 2002, et les
avoir transmis quelques jours plus tard au procureur Yves Bot, qui
s'apprêtait alors à prendre la tête du parquet de Paris avant de
devenir en 2005 procureur général.

L'informateur, qu'il a baptisé "X", "une personne tout à fait
respectable", a ajouté M. Vinolas, lui a présenté les deux hommes
"comme faisant partie de la sphère" à l'origine de l'attaque de la
gendarmerie de Pietrosella (Corse-du-Sud) en septembre 1997, une des
premières actions revendiquées par le groupe nationaliste dit des
"anonymes".

--------------------------

Le Préfet Erignac était probablement un homme intègre et donc
"dangereux" pour les réseaux politico mafieux qui font ce qu'ils
veulent sur leurs territoires: corse, haute savoie, var, etc...

Abattu avec la complicité de l'état ? C'est très fortement probable.
C'est réseaux politico mafieux infestent l'état et ont des complices
jusqu'au plus haut niveau.

En haute savoie, pour des opérations de captations spoliations et
promotions immobilières ensuite, ils sont impliqués dans une centaine
au moins d'assassinats, le tout dissimulé par les procureurs en place.

L'ampleur des crimes commis par ces officines parallèles qui agissent
pour le compte du -RPF-UDR-UDF-RPR-UMP, ses élus, dans l'ombre, et
pour l'enrichissement mafieux des "sympathisants" est effrayante.
Aucune enquète. tout est dissimulé par les chiens à collier aux
ordres.

Le Préfet Erignac, juste un fonctionnaire intègre qui voulait faire
son boulot et qui l'a payé de sa vie, pour l'exemple? pour empêcher
des enquêtes?

Il serait temps que des chiens à collier montrent qu'ils ne sont pas
complètement castrés et asservis, qu'il leur reste un peu d'honneur
pour faire leur job et aller au bout de la recherche de la vérité,
même si elle est probablement nauséabonde pour les "services" de
l'état.

--------------------------------

PARIS (AFP) — Un témoin au procès en appel d'Yvan Colonna, commissair e
de police en détachement qui fut haut fonctionnaire en Corse, a
affirmé vendredi soir que deux hommes soupçonnés d'avoir participé à
l'assassinat du préfet Erignac en 1998 étaient "peut-être" en libert é.

"Il y a peut-être deux hommes dans la nature qui ont participé à
l'assassinat du préfet (...) Ca m'est insupportable", a déclaré Didie r
Vinolas, ancien secrétaire général de Claude Erignac à la préfect ure
d'Ajaccio, se présentant aujourd'hui comme "directeur de projet" à la
Ville de Paris.

M. Vinolas a affirmé tenir ces "deux noms" --qu'il a refusé de
révéler-- d'un mystérieux informateur depuis septembre 2002, et les
avoir transmis quelques jours plus tard au procureur Yves Bot, qui
s'apprêtait alors à prendre la tête du parquet de Paris avant de
devenir en 2005 procureur général.

L'informateur, qu'il a baptisé "X", "une personne tout à fait
respectable", a ajouté M. Vinolas, lui a présenté les deux hommes
"comme faisant partie de la sphère" à l'origine de l'attaque de la
gendarmerie de Pietrosella (Corse-du-Sud) en septembre 1997, une des
premières actions revendiquées par le groupe nationaliste dit des
"anonymes".

--------------------------

Le Préfet Erignac était probablement un homme intègre et donc
"dangereux" pour les réseaux politico mafieux qui font ce qu'ils
veulent sur leurs territoires: corse, haute savoie, var, etc...

Abattu avec la complicité de l'état ? C'est très fortement probable.
C'est réseaux politico mafieux infestent l'état et ont des complices
jusqu'au plus haut niveau.

En haute savoie, pour des opérations de captations spoliations et
promotions immobilières ensuite, ils sont impliqués dans une centaine
au moins d'assassinats, le tout dissimulé par les procureurs en place.

L'ampleur des crimes commis par ces officines parallèles qui agissent
pour le compte du -RPF-UDR-UDF-RPR-UMP, ses élus, dans l'ombre, et
pour l'enrichissement mafieux des "sympathisants" est effrayante.
Aucune enquète. tout est dissimulé par les chiens à collier aux
ordres.

Le Préfet Erignac, juste un fonctionnaire intègre qui voulait faire
son boulot et qui l'a payé de sa vie, pour l'exemple? pour empêcher
des enquêtes?

Il serait temps que des chiens à collier montrent qu'ils ne sont pas
complètement castrés et asservis, qu'il leur reste un peu d'honneur
pour faire leur job et aller au bout de la recherche de la vérité,
même si elle est probablement nauséabonde pour les "services" de
l'état.

------------------------------------
Voilà pourquoi il faut mettre un terme au travail illégal des
fonctionnaires. cumuler public -privé est illégal en principe mais
contourné par des "passe droits".

Ce ne sont que des miettes en échange d'un "fermez les yeux", d'un
"fermez votre gueule". Et c'est ce qui explique la présence politico
mafieuse des "officines" de l'ombre qui elles font dans tous les
trafics en totale impunité: drogue, prostitution, immobilier,
blanchiment, captations, rackets, ....
alteferians
"ZW" writes:

fff, l'indicatif porte-parole du HCA. wrote:

J. Ducond writes:

> ExtrêmeAchillès disait le 02/14/09 que :
>
>> C'est plusieurs centaines de milliers d'emplois qui pourraient être
>> libérés immédiatement par ces fumiers, si ce n'est plus d'un
million >> dans toute l'Europe, par ces fumiers des administrations
qui font des >> cumuls d'emplois public privé en violation des lois
et de l'esprit des >> lois qui interdit aux fonctionnaires d'occuper
des emplois dans le >> privé pour garantir l'impartialité des
services publics.
> >
>> Et que sarko se foute dans le cul son travailler plus pour gagner
>> plus. Dans ce cas nous sommes dans des pratiques non seulement
>> illégales mais qui devraient être requalifiée pour ce qu'elles sont
>> vraiment, des violations de la constitution, des violations du
droit, >> des pratiques sectaires, etc, etc....
> >
>> Puisqu'ils veulent bosser dans le privé, faisons des économies et
>> radions les immédiatement des administrations. Cela réduirait les
>> dettes qui ne cessent de se creuser.
>
> Les champions du travail au noir sont les gendarmes et les
> policiers.

salut,

pour rappeler à ces deux personnes que la masse monétaire qui
rémunère clandestinement "le travai au noir", le commerce illicite de
la drogue, des cigarettes, de l'alcool, des médicaments, de la
contrefaçon, etc..retourne naturellement dans le circuit économique.

le préjudice financier frappe principalement les organismes sociaux et
partiellement l'état (fraude fiscale à l'IRPP) quand finalement la
TVA est épargnée.

cordialement,

fff.

A bien des égards, le travail au noir est une nécessité pour l'économie
nationale, si quelqu'un inventait demain matin une solution miracle
pour arrêter le travail au noir, il est clair que cela poserait bien
des problèmes.

Avec ou grâce au RMI, de plus en plus d'individu en France souhaitent
travailler de façon non déclarée, cela leur permet de cumuler RMI, CMU,
APL, X, Y et Z.

Ces personnes, probablement quelques centaines de milliers, apportent
une flexibilité totale, une réactivité énorme à l'économie, ce sont eux
qui permettent à d'autres de vivre des carrières protégée comme celles
des fonctionnaire par exemple.

Je pense d'ailleurs que le RMI a été mis en place pour cela, il
s'agissait de compenser l'incapacité du politique à réformer la
fonction publique.

parler de nécessité économique pour le travail au noir ne me semble
vraiment pas justifié!

et j'ajoute que les jours du travail au noir sont comptés. le suivi
informatique dans une investigation discrète et silencieuse devrait
permettre à terme un contrôle du revenu de chaque citoyen et de
l'emploi qu'il en fait, comme le contrôle du volume des transactions
par carte bleue ou encore demain la prise en compte des transactions
par cartes de fidélité, moneo, etc, etc...

la chasse aux patrons qui emploient du personnel au noir est engagée
même si les dernières mesures, cet appel à la délation, d'Eric Besson
ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale
et du Développement solidaire sont encore timides et ambiguës.

acheter une automobile avec 30 000 euros d'espèces est devenu
pratiquement impossible sauf que de particulier à particulier et
encore. un casse-tête pour le vendeur!

et je ne parlerai pas dans ce message de l'évasion fiscale vers les
paradis fiscaux qui engage des masses monétaires colossales.

l'état, ce bras armé du Capital, et dont la mission première est de
sauvegarder le champ d'expression économique de ce type de société,
entre déjà, par ses interventions financières qui se veulent, c'est
à vérifier dans le temps, en compétition avec le capitalisme privé.

opposer le capitalisme d'état au capitalisme privé est absurde, c'est
le même; encore que je ne sois pas certain qu'il y ait, à terme, une
place pour les deux.

cordialement,

fff.
Claude PARMENTIER
On Sat, 14 Feb 2009 14:24:42 +0100, (fff,
l'indicatif porte-parole du HCA.) wrote:

pourquoi la caisse maladie de la sécurité sociale tarde à mettre en
place la carte vitale avec photo d'identité?

J'en ai une.

pourquoi le pharmacien n'exige toujours pas deux cartes d'identité
distinctes (vitale + carte d'identité ou permis de conduire) quand
de nombreux commerçants les exigent ( 2 CI avec photos)?

PArce que les pharmacien n'ont pas le droit de demander une pieces
d'identité.
Les commercant non plus. Mais si tu la montre pas, il peuvent refuser
le cheque, le client a qu'a se demerder pour payer en liquide ou par
carte.

pourquoi la carte bleue est toujours sans photo d'identité?

Tu vis seul toi ?
Ma femme et moi on a une carte bleu pour 2. Comment qu'on fait s'il y
a ma photo et qu'elle l'utilise ?
Droger Jean-Paul
>> pourquoi la carte bleue est toujours sans photo d'identité?

Tu vis seul toi ?
Ma femme et moi on a une carte bleu pour 2. Comment qu'on fait s'il y
a ma photo et qu'elle l'utilise ?

ben chacun sa carte, à la place du commerçant je refuserais la carte de
Mr si c'est madame qui la présente; petite information, cela existe aux
USA par exemple et là si pas photo ils te demandent ton passeport (mais
bien souvent ils ne savent pas lire la puce)

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

1 2 3