Travail restant dans les vues Utilisation des ressources

1 réponse
TP
Bonjour

Dans la vue comme Utilisation des ressources sous Project , le travail
restant est montré = Travail réel pour des projets administratifs et des
projets non ouverts .

Si l'on ouvre ces projets, la colonne Travail restant est correcte.

Donc, lorsque le gestionnaire de projet vérifie le travail restant d'une
ressource travaillant sur plusieurs projets en même temps, il faut qu'il ait
le droit d'ouvrir tous les rpojets sinon le travail restant indiqué induit en
erreur.

Des soulutions ???

MERCI

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour TP,

Effectivement, Project Pro n'affiche pas le Travail réel des affectations
pour les projets fermés, et donc il ne décrémente pas le Travail restant...
;-(
Par contre PWA affiche bien les bonnes valeurs dans la page "Afficher les
affectations de ressources".

Gérard Ducouret

"TP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Dans la vue comme Utilisation des ressources sous Project , le travail
restant est montré = Travail réel pour des projets administratifs et des
projets non ouverts .

Si l'on ouvre ces projets, la colonne Travail restant est correcte.

Donc, lorsque le gestionnaire de projet vérifie le travail restant d'une
ressource travaillant sur plusieurs projets en même temps, il faut qu'il
ait

le droit d'ouvrir tous les rpojets sinon le travail restant indiqué induit
en

erreur.

Des soulutions ???

MERCI