travail à temps partiel + chomage?

2 réponses
biomick
pendant 2 ans, j'ai eu un poste d'enseignant chercheur contractuel (1640eu)
à temps plein dans une université (pendant ce temps j'ai bien sur cotisé
pour l'assurance chomage).
Pour des raisons de précarité dans le milieu de la recherche publique, je me
retrouve à partir de la rentrée prochaine avec un mi-temps d'enseignant
contractuel (environ 800 à 900eu). Je vais donc en parallèle rechercher un
autre mi-temps... puis-je entre temps bénéficier d'une allocation chomâge?

Mick

2 réponses

Cl.Massé
"biomick" a écrit dans le message de news:
f2pjkg$o3b$

pendant 2 ans, j'ai eu un poste d'enseignant chercheur contractuel
(1640eu) à temps plein dans une université (pendant ce temps j'ai bien
sur cotisé pour l'assurance chomage).
Pour des raisons de précarité dans le milieu de la recherche publique, je
me retrouve à partir de la rentrée prochaine avec un mi-temps d'enseignant
contractuel (environ 800 à 900eu). Je vais donc en parallèle rechercher un
autre mi-temps... puis-je entre temps bénéficier d'une allocation chomâge?

Je crois que oui, mais c'est l'anpe qui s'occupe de ça, il faut donc s'y
inscrire.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
oragoun
"Cl.Massé" ecrivait dans
news:46535f8d$0$31988$:

"biomick" a écrit dans le message de
news: f2pjkg$o3b$

pendant 2 ans, j'ai eu un poste d'enseignant chercheur contractuel
(1640eu) à temps plein dans une université (pendant ce temps j'ai
bien sur cotisé pour l'assurance chomage).
Pour des raisons de précarité dans le milieu de la recherche
publique, je me retrouve à partir de la rentrée prochaine avec un
mi-temps d'enseignant contractuel (environ 800 à 900eu). Je vais donc
en parallèle rechercher un autre mi-temps... puis-je entre temps
bénéficier d'une allocation chomâge?

Je crois que oui, mais c'est l'anpe qui s'occupe de ça, il faut donc
s'y inscrire.

Pas forcément, cela dépend de l'établissement, du statut de
l'établissement, du budget sur lequel est affecté le poste, du statut et
de la catégorie du salarié, etc...

Le plus simple étant de se mettre en rapport avec le service du personnel
enseignant de l'établissement.

cordialement

oragoun

--

Effacez "_nospam_" si vous desirez me repondre en prive
Delete "_nospam_" for private answer
Le "Reply To" est valide