Travaille entre ACCESS XP et OUTLOO XP

Arnaud
Bonjour,

ma base Access contient une Table Contacts et je voudrais=20
automatiser l'exportation d'un contact vers OUTLOOK.

Pour l'instant, en VBA, j'arrive =E0 r=E9cup=E9rer le Nom et=20
l'adresse mail mais pas les autres infos. Est il possible=20
de compl=E9ter la fiche OUTLOOK en code sans utiliser la=20
m=E9thode Display ?

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu trouveras des idées sur :
http://access.seneque.free.fr/telecharger/annuaire.zip
http://access.seneque.free.fr/telecharger/olaccess.zip
http://access.seneque.free.fr/outlook1.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"Arnaud" a écrit dans le message de
Bonjour,

ma base Access contient une Table Contacts et je voudrais
automatiser l'exportation d'un contact vers OUTLOOK.

Pour l'instant, en VBA, j'arrive à récupérer le Nom et
l'adresse mail mais pas les autres infos. Est il possible
de compléter la fiche OUTLOOK en code sans utiliser la
méthode Display ?

Merci