Travaille partagé, ou collaboratif sous Word

Le
Seb C
Bonjour à tous,

Pourriez vous me renseigner sur le fait de travailler à plusieurs sur un
même fichier (.doc, ou .docx, peu importe nous avons tous Word 2007),
alors que mes collègues sont à différents endroits géographique.

Merci pour vos réponses.
Cordialement,

Sébastien
Geo
Le #20252061
Bonjour Sébastien
[...]

regardez ce qui s'appelle office Live.

http://workspace.officelive.com/fr-fr/how-it-works

Pour l'instant c'est gratuit, il faut avoir chacun un identifiant
Windows Live et il y a un peu de travail de mise en place, mais ensuite
ça marche comme si on travaillait sur ses propres documents chez soi.

--
A+
Seb C
Geo a écrit :
Bonjour Sébastien
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour à tous,

[...]

Merci ça a l'air de ressembler à ce que je recherchais !
Je vais tester cela tout de suite,
merci pour votre réponse.

Cordialement,
Geo

Merci ça a l'air de ressembler à ce que je recherchais !

Parfait.

Si je peux me permettre : faites régulièrement des recopies sur votre
disque des fichiers partagés et si possible sous des noms différents
(versions).
On n'est jamais trop prudents.

--
A+