Travailler hors connexion...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Je note ici un détail: ayant cliqué par erreur sur travailler hors connexions dans IE7, je constate que les autres connexions qui n'ont rien à voir avec les programmes M$ sont stoppées aussi.

KeyID: 0xCFAF704C
Michel Claveau
Le #473174
Bonjour !

je constate que les autres connexions qui n'ont rien à voir avec
les programmes M$ sont stoppées aussi.

Chez moi, ça dépend des connexions et des logiciels qui les utilise.
Mais les autres connexions restent actives.

Reste à savoir ce que l'on appelle "connexion". Par exemple, quand j'ai
une double connexion réseau (deux cartes réseaux), le fait de
travailler hors connexion dans IE ne concerne que IE et OE ; mais
toutes les applis réseaux restent connectées.

--
@-salutations

Michel Claveau