travailler hors connexion intempestif

Le
mik
Bonjour,

J'ai pas trouvé plusieurs personnes ayant le même pb sur le net mais jamais
de solution
Sur un parc de 50 machines (Exchange/ Outlook 2003), tous les utilisateurs
ont le même pb, à savoir la case "travailler hors connexion" qui se coche et
rend l'arrivée et l'envoi des mails impossible!
Quelqu'un aurait-il une idée sur les causes zé remèdes à ce pb??

Merci d'avance,
mik
Thierry DEMAN [MVP]
Le #19420021
Bonsoir,

Vérifier votre configuration réseau, Améliorer le taux de réponse du serveur
Exchange ( Mémoire, réseau,...)

Les déconnexions se produisent généralement lorsque des limitations ont été
implémentées sur le serveur Exchange, ce qui l'empêche d'utiliser au mieux
les ressources existantes.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ