travailler sur une image d'un doc Word

Le
Bernard Cordier
Bonjour,
J'ai fabriqué un document Word qui comporte une image JPG. Je ne dispose
plus de cette image.
Quand j'essaye de modifier cette image dans Paint Shop Pro, son apparence
est décevante, réduite à 256 couleurs.
Y a-t-il moyen de récupérer cette image dans mon doc Word et de la
retravailler sans perdre en qualité ?
Merci de m'aider.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : www.cordier-bernard.fr

De Bernard Cordier

[...]

Aussi bizarre que cela paraisse, passer par un enregistrement du *.DOc au
format *.HTML.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

tisane
Le #1588333
Bonjour Bernard,

[...]

- menu Fichier | Enregistrer en tant que page web
- sélectionne le format .html (et non .mht)
Tu trouveras les images dans un sous-dossier.

--
Tisane

Bernard Cordier
Le #1588332