Travailler à la maison

Ph M
Bonjour à tous,

Je cherche un programme qui me permettrait de faire une copie en local
de certains dossiers réseau que j'utilise pendant la journée pour
pouvoir les emporter pendant mes déplacements, quelques fois même à la
maison :-(] et tout remettre à sa place une fois de retour au bureau. Le
tout aussi automatique que possible.

Pourriez vous me conseiller ?

Merci

Philippe

Fabrice [MVP]
"Ph M" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Plusieurs solution, le plus simple, l'outils SYNCToy de Microsoft, gratuit.
Le porte document, intégré.
Total Commander (gestionnaire de fichiers avec outils de synchronisation
très complet)
Et enfin, en script, avec la commande ROBOCOPY par exemple, qui permet de
faire du différentiel (tout comme les autres programmes cité)

--
Fabrice
Microsoft MVP
Ph M
Merci des conseils,

C'est vrai que j'avais chargé en son temps SYNCToy mais je n'y avais pas
prêté beaucoup d'attention. Il me semble répondre tout à fait à ce que
je veux faire, quand au porte document je ne l'ai pas trouvé sur XP.

Philipppe

Fabrice [MVP] a écrit :
[...]

JF
*Bonjour Ph M * !

... quand au porte document je ne l'ai pas trouvé sur XP

Démarrer>Exécuter>syncapp
Démarrer>Exécuter>HH brief.chm
http://docxp.mvps.org/BriefCase.htm

--