Travailler sur plusieures machines

wd_newbie
Bonjour, une petite question d'ordre pratique : je d=E9sire travailler
en d=E9placement sur un projet. En VB je d=E9place mes fichiers sur une
clef USB (entre 10 et 12 Mo pour un "gros" projet.
Je d=E9sire faire la m=EAme chose avec un projet Windev 10 : 250Mo (!!) ,
y'a un moyen plus simple de se balader avec un projet ?
Je suppose que tous les fichiers ne sont pas obligatoire , mais j'ai
peur de mettre le beuzier dans le projet.

Comment faites-vous pour passer en itin=E9rant ?

Merci d'avance

Olivier

Romain PETIT
wd_newbie avait prétendu :
Bonjour, une petite question d'ordre pratique : je désire travailler
en déplacement sur un projet. En VB je déplace mes fichiers sur une
clef USB (entre 10 et 12 Mo pour un "gros" projet.
Je désire faire la même chose avec un projet Windev 10 : 250Mo (!!) ,
y'a un moyen plus simple de se balader avec un projet ?
Je suppose que tous les fichiers ne sont pas obligatoire , mais j'ai
peur de mettre le beuzier dans le projet.

Comment faites-vous pour passer en itinérant ?

- Copie du répertoire du projet (et éventuellement de certaines
dépendances dans d'autres répertoires) sur le PC portable...
- renommage du répertoire sur le portable (avec la date) pour bien
distinguer du projet initial.
Je ne copie que ce qui est nécessaire (pas les backup, ni l'EXE, ni les
DLL...)
Jamais eu confiance dans les outils de
sauvegarde/restauration/transfert développeur de WD, il manquait
toujours un truc.
Mais à tester, ça a peut-être évolué dans le bon sens...

D'autres solutions possibles :
- une "grosse" clé USB (1 Go, c'est quand même le minimum de nos jours)
Avec un portable :
- la synchronisation XP
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/network/xp_sync/
Un peu risqué et agaçant...
- le serveur de sources (binaires) (SVN, voire le GDS pour les versions
récentes de WD...) :
SVN et TurtoiseSVN : La solution la plus pro (un jour je ferais un tuto
d'install et d'utilisation d'un serveur SVN pour les projets WD, quand
j'aurais le temps (<SIC>)...)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
wd_newbie
Oh la la ... prendre les fichiers pour les bosser pendant la 1/2
heure de train et les remettre le lendemain sur le "gros" PC du
boulot : si j'ai bien compris , cela risque de prendre plus de temps a
déplacer les fichiers que celui gagné a travailler :-(.

Bon , pour les petits trajets je vais rester sous VB et ses 2-3 Mo de
fichiers a copier/coller :-)

Olivier
J-M des Grottes
Romain PETIT a exprimé avec précision :
[...]

Pour diminuer sérieusement la taille du projet, je supprime *.cpl et
sauvegarde..
A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
philippe.dupas
On peut aussi supprimer toutes les anciennes analyses (dossier
Projet.WD10/ANAxxxx/)
si il y en a trop. Garder les deux dernières me semble suffisant.

de news: