Travailler sur plusieures machines

Le
wd_newbie
Bonjour, une petite question d'ordre pratique : je désire travailler
en déplacement sur un projet. En VB je déplace mes fichiers sur une
clef USB (entre 10 et 12 Mo pour un "gros" projet.
Je désire faire la même chose avec un projet Windev 10 : 250Mo (!!) ,
y'a un moyen plus simple de se balader avec un projet ?
Je suppose que tous les fichiers ne sont pas obligatoire , mais j'ai
peur de mettre le beuzier dans le projet.

Comment faites-vous pour passer en itinérant ?

Merci d'avance

Olivier
Romain PETIT
Le #14647101
wd_newbie avait prétendu :
[...]

- Copie du répertoire du projet (et éventuellement de certaines
dépendances dans d'autres répertoires) sur le PC portable...
- renommage du répertoire sur le portable (avec la date) pour bien
distinguer du projet initial.
Je ne copie que ce qui est nécessaire (pas les backup, ni l'EXE, ni les
DLL...)
Jamais eu confiance dans les outils de
sauvegarde/restauration/transfert développeur de WD, il manquait
toujours un truc.
Mais à tester, ça a peut-être évolué dans le bon sens...

D'autres solutions possibles :
- une "grosse" clé USB (1 Go, c'est quand même le minimum de nos jours)
Avec un portable :
- la synchronisation XP
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/network/xp_sync/
Un peu risqué et agaçant...
- le serveur de sources (binaires) (SVN, voire le GDS pour les versions
récentes de WD...) :
SVN et TurtoiseSVN : La solution la plus pro (un jour je ferais un tuto
d'install et d'utilisation d'un serveur SVN pour les projets WD, quand
j'aurais le temps (<SIC>)...)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

Bon , pour les petits trajets je vais rester sous VB et ses 2-3 Mo de
fichiers a copier/coller :-)

Olivier
J-M des Grottes
Le #14646831
Romain PETIT a exprimé avec précision :
wd_newbie avait prétendu :
[...]

Pour diminuer sérieusement la taille du projet, je supprime *.cpl et
sauvegarde..
A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique

"J-M des Grottes" de news: