Travailler un fichier vidéo Media center + codec pour lire fichiers sur d'autre PC

Bret
Salut,

Je souhaiterai pouvoir lire les fichiers créés lors de l'enregistrement de
la TV sur d'autres PC du réseau, quel Codec est nécessaire ?

Quel programme permet de "retravailler" les fichiers TV créés afin de
supprimer la pub en autres.

Merci d'avance,

Bret

Philippe T [MS]
Bonjour,

Quelques soft :
DVR Edit : http://www.thegreenbutton.com/downloads.aspx

Dcut : http://www.inseattle.org/~dan/Dcut.htm

Winavi video converter : http://www.winavi.com/video-converter.htm

"Bret" wrote in message
[...]

Michel Bordeleau [MCE-MVP]
Bonjour,

Pour pouvoir visionner un fichier .dvr-ms sur un autre PC, il faut un codec
MPEG2. Par contre, ceci fonctionne seulement sur un PC XP SP2 avec Windows
Media Player 10. Je crois qui c'était possible avec SP1 et WMP9 mais avec
un correctif disponible sur le site de Media Center.

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition